Ma fille s'est transformée en sirène

dimanche, septembre 18, 2016


Lors de notre visite chez Aqua Natura à Benidorm, ma fille a testé l'école des sirènes, oui vous avez bien lu ! Une école c'est un grand mot je dirais plutôt atelier de sirène. On propose aux petites filles (mais aussi aux maman) de se transformer en sirène pendant quelques instants. Les garçons peuvent également devenir des tritons.

Comment se transformer en sirène ?

La transformation se déroule en plusieurs étapes. Tout d'abord, on attend son tour avec des coloriages.


Ensuite on doit choisir sa couleur de haut de maillot de bain et de queue de sirène.


Ma fille a choisi du vert. Puis l'étape maquillage et coiffure commence... Je sens qu'elle est impatience de se transformer et de nager.


Une fois apprêtée, elle a eu droit à une séance photo. Elle prend la pause, on la guide bref elle a adoré comme vous pouvez imaginer !


Et la cerise sur le gâteau c'est qu'elle a nagé avec sa queue de poisson. Bien sur une animatrice l'a aidé puisque ce n'est pas si simple que ça...


Après avoir nagé, elle était fatiguée mais HEUREUSE ! On a acheté une photo de la séance à 8 euros. 

C'était un moment magique pour elle et elle souhaite déjà y retourner l'année prochaine ! J'ai trouvé l'idée géniale et si ça existe en France, dites moi où.

Plus d'infos sur le compte Instagram des sirenas.

Il faut compter 20 euros par personne. On nous l'a offert, merci encore.

You Might Also Like

8 commentaires