Une journée à Aqua Natura / Terra Natura à Benidorm

mercredi, septembre 14, 2016


Après mon 1er billet sur Benidorm, je voulais vous raconter la suite de notre journée chez Aqua Natura et Terra Natura. C'est la première fois que mes enfants allaient dans un parc d'attractions aquatique et je savais d'avance qu'ils allaient adorer ! Un parc de 40 000 mètres carré conçu pour que petits et grand puissent s'amuser. Une zone est dédiée aux enfants avec des toboggans adaptés à leurs tailles, des jeux dans l'eau, un spectacle avec otaries...



Tout est à votre disposition chez Aqua Natura : restaurant buvette, espace VIP, chaises longues, location de poussettes, brassards...
Les grands s'éclateront aussi avec les toboggans géants (le Zigzag), la piscine à vagues, le jacuzzi...

Terra Natura, le parc des animaux

Vers 17 heures, nous avons migré vers Terra Natura, le zoo de Benidorm. Pour infos, les deux parcs communiquent.


Ce zoo est immense et je ne sais pas si c'est l'heure de la visite ou la chaleur mais nous n'avons croisé pratiquement personne. Le parc était à nous et les 2500 animaux aussi ;-) Ce parc animalier présente un concept orignal : le zooimmersion, un nouvelle conception des habitats qui permet d'entrer en contact avec les animaux grâce aux barrières invisibles des yeux de l'homme.



Nous avons apprécié l'espace mais aussi la décoration de Terra Natura, les aires de jeux pour les enfants... Nous aurions aimer rester plus longtemps mais nous repartions le soi même à Torrevieja.



En tout cas, nous avons apprécié les parcs et je reviendrais vous en parler une dernière fois pour vous raconter en détail l'animation "école des sirènes" alors à bientôt !


Places offertes

You Might Also Like

0 commentaires