Son premier concert (de Zut)

lundi, décembre 03, 2012

Avec ma fille, on découvre pleins de nouvelles activités en ce moment : ciné, sortie nocturne et la dernière en date c'est le concert. Nous avons assisté au concert du groupe de rocks stars de chansons pour enfants, j'ai nommé ZUT

Voici nos impressions sur le show :

On a aimé

  • La super ambiance dans la salle entre les mini fans et les novices (comme nous)
  • Découvrir les chansons en live, même si nous avions un peu écouté l'album avant
  • Les petits sketchs entre les chansons
  • L'énergie des trois chanteurs-auteurs-compositeurs (et des deux musiciens aussi)
  • La Cigale est une jolie salle de concert, nous étions au balcon, tout le monde est bien placé


On a moins aimé

  • La chaleur dans la salle de la Cigale
  • Une entracte un peu trop longue à notre goût surtout avec des petits

Si vous n'avez pas eu la chance d'être à la Cigale hier pour assister au concert, ne vous inquiétez pas, ils partent en tournée. Ils seront également de nouveau sur Paris le 19 décembre 2012 au théâtre Traversière.


Ou sinon vous pouvez toujours mettre sur la liste du Père Noël, le cd de ABCD...ZUT, avec les 26 chansons du groupe.

Connaissez-vous le groupe phare de la chanson jeune public ?

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Merci pour le tuyau : je ne connaissais pas... D'ailleurs j'ignorais qu'il y eut des groupes de rock pour marmots!
    :)
    A ton avis, est-ce susceptible d'intéresser ma fille de 2 ans?
    Merci d'avance pour ta réponse !

    RépondreSupprimer
  2. Pour nous aussi ce fut un succès et je suis d'accord avec toi, l'entract était trop long !
    Et tu oublies de dire que pour les parents la grande star du jour c'était Didier Wampas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'était pas à la séance de 17h, nous avons eu Véronique Jeannot par contre !

      Supprimer
  3. On a aussi beaucoup aimé, mais on est des habitués de leurs concerts. J'étais contente de voit Didier Wampas moi aussi, jusqu'à ce que Jeanne me dise : "il est un peu ridicule le vieux monsieur à se trémousser comme ça sur scène". Je me suis sentie prendre plein de rides et de cheveux blancs...

    RépondreSupprimer
  4. top! tout le monde en parle, je vais commander le CD pour le noël de mon 4 ans :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh ça a l'air bien sympa ça. En plus ils viennent a Serignan en mai (pas loin de chez nous) par contre mon p'tit d'homme aura qu'un an et 2mois a ce moment là.... Tu crois que ça peux passer ou c'est trop petit ?

    RépondreSupprimer