La magie de Disney au 40 boulevard Haussmann

vendredi, novembre 23, 2012

Le carrosse-citrouille de Cendrillon
Dernièrement, j'ai reçu une invitation par mail qui proposait à ma princesse de rencontrer Cendrillon et son Prince dans un décor enchanteur. Petit hic, c'était le soir mais un mardi alors bon soyons fous et tentons l'expérience de sa 1ère sortie nocturne. Le dress code est de rigueur : leurs plus beaux habits de prince et de princesse. Elle a porté une jolie robe dpam rouge car entre son déguisement de fée et celui d'halloween, j'ai préféré lui mettre quelque chose de plus habillé !

Les princesses Disney font rêver des générations de petites filles et pour la première fois, elles s'invitent dans les vitrines des Galeries Lafayette. Vous retrouvez Cendrillon, Aurore, Blanche-neige ou encore Belle. Au rez-de-chaussée du magasin, vous pourrez comme nous faire la photo devant le carrosse de Cendrillon (sans les personnages qui étaient là uniquement pour l'inauguration).

Présentation de mini-moi à Cendrillon et au Prince
Confidences entre amis
On prend la pause pour la photo
Après cette séance photo qui restera mémorable pour ma fille, nous sommes montés au 5 ème étage en passant le magnifique sapin Swarovski pour découvrir le magasin éphémère de Disney store. Jusqu'au 5 janvier 2013, retrouver une sélection d'idées cadeaux pour les enfants.
Mon coup de coeur revient au coffret des 10 poupées princesses qui coûte 150€ (15€ la poupée donc raisonnable). Vous y retrouverez Blanche Neige, Cendrillon, La Belle au bois dormant, La petite Sirène, Belle, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Tiana et Raiponce.

Je vous invite à lire les billets de Nipette et de Ces doux moments qui était également présentes avec leurs enfants à ce Noël du siècle.

Alors tentés d'y amener vos enfants ?

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Ah ce sapin ! pour info sur le Disney store en ligne le coffret est à 110 :)
    et elle était jolie dans sa robe de princesse quand même :) (merci...)

    RépondreSupprimer
  2. ah si je vais à Paris avant Noël j'aimerais torp y aller ! pas pour bébé mais pour moi hahah

    RépondreSupprimer
  3. waouh!!!! je craque sur les sapins!!
    Ca a dû être génial pour ta fille; elle devait avoir des étincelles dans les yeux!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle étaait bien jolie ta puce! Quelle belle déco en effet et cela a beaucoup plu à ma princesse.

    RépondreSupprimer
  5. whaou c'est superbe!! je vais essayer d'y emmener ma fille, déjà fan des princesses à 23 mois ;)
    Merci pour les photos ! Ta louloutte a dû en prendre plein les yeux <3

    RépondreSupprimer