(calendrier de l'avent des dindes version 2017) Kazé vous gâte

dimanche, décembre 10, 2017


La lecture j'adore, les mangas j'ai essayé quand j'étais jeune conseillé par des copains. J'avais commencé par le manga japonais Love Hina dans mes souvenirs. Maintenant je sens que c'est ma fille qui va s'y mettre. Je l'ai vu en repérage à la bibliothèque, même si elle n'a pas compris dans quel sens prendre le livre.

Aujourd'hui, c'est le site Kazé qui vous vous gâter et offrir à l'un d'entre vous un lot de folie :



Si vous avez bien suivi, voici la liste des cadeaux :
  • La Voix de Jun en Bluray
  • Poco's Udon World, l'intégrale en bluray 
  • My Hero Academia Saison 1 en DVD
  • Sailor Moon l'intégrale (et oui on rigole pas)
  • Coffret manga  Le garçon et la bête

Bref j'arrête avec mes blablas et je vous laisse avec le jeu concours bonne chance !

You Might Also Like

0 commentaires