Mes souvenirs de vacances #8

dimanche, septembre 02, 2012

Cette rubrique commune avec Christine du journal de Maman, vient de me replonger dans mes souvenirs de vacances à l'époque où le blog n'existait pas encore... Je suis allée chercher le disque dur et j'ai fouillé. Je voulais vous montrer de l'inédit, j'espère que cela vous plaira ! J'ai choisi notre voyage en Inde que nous avons fait en 2008.

Ou sinon avant de vous dévoiler mes photos, on va tout de même parler quelques secondes du thème. Cette semaine, c'est les enfants : les nôtres, les vôtres, ceux des autres... A quelques heures de la rentrée des classes, la première pour nos enfants, on a voulu une thématique qui colle à la rentrée. Bon assez de blablas, voici les photos :



En repensant à ce voyage merveilleux, je me dis que j'ai bien fait d'y aller avant d'être Maman... Aujourd'hui, je ne pense pas que j'aurais le courage et les tripes d'y retourner.

Christine et Céline

Vos participations :

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Ils sont beaux comme tout ! Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours beaux ces enfants du monde !
    Voilà ma contribution : http://lecoindesvoyageurs.fr/sourires-denfants-souvenirs-dasie

    RépondreSupprimer
  3. je crois que le plus touchant lorsque l'on voyage c'est le regard des enfants que l'on peut croiser!je ne suis jamais allée en Asie mais je crois que dans certains cas, certaines villes, maintenant que je suis maman, j'aurais du mal à affronter la réalité pour eux!très jolie série de photos!

    RépondreSupprimer
  4. Oui quels regards et quels échanges avec ses enfants... Quelle bonne idée ce thème et voici ma contribution: http://cesdouxmoments.blogspot.fr/2012/09/mes-souvenirs-de-vacances-8-les-enfants.html

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos.
    Voici ma participation :
    http://lesdelicesdanais.wordpress.com/2012/09/05/mes-souvenirs-de-vacances-8-les-enfants/

    Kin

    RépondreSupprimer