Ma babyshower organisée par Baby S Event

jeudi, mai 10, 2012

Le mois dernier, Jelena de Baby S Event a organisé ma babyshower, une grande première pour moi ! La fête pour l'arrivée du bébé vient des Etats-Unis mais le phénomène se développe de plus en plus en France. En gros, tu réunis tes amies et vous passez un agréable moment à discuter, manger, jouer... Après l'accouchement, le temps te manquera.

La mienne était parfaite avec tout ce qu'il faut avoir : les cupcakes aussi beaux que bons, les jeux pour bien rigoler, le fameux diaper cake (gâteau de couches) qui décore le chambre du bébé avant son arrivée, etc.

Jelena a mis en place une sweet table dans mon salon avec des couleurs neutres (comme nous ne connaissons pas le sexe du bébé) comme le gris et le jaune. J'ai adoré l'association de ces deux couleurs et je vous laisse admirer le travail de l'organisatrice avec les photos faites par Sandra Le Guen de Davisanstudio.


copyright : Sandra Le Guen - www.davisanstudio.com

Pour être raccord avec le buffet, je portais une jolie robe grise de grossesse offerte par Envie de Fraises pour l'occasion. Très élégante et agréable à porter, je l'ai choisi aussi pour son col V plissé qui me permettra d'allaiter mon bébé cet été. Sachez qu'en ce moment, le site propose une offre promotionnelle : 10€ offerts à partir de 79€ d'achats avec le code JOUR10, foncez-y !



copyright : Sandra Le Guen - www.davisanstudio.com

Nous avons joué à deux petits jeux. Le premier consistait à deviner la circonférence de mon ventre, on a beaucoup rigolé avec celui-ci. Le second était basé sur mon palet, je devais deviner les yeux bandés le goût des petits pots pour bébés. Voici d'autres idées de jeux que vous pouvez mettre en place lors de votre babyshower : chaque participante amène une photo d'elle bébé et la future maman doit reconnaître ses amies ou encore imposer des mots interdits pendant la fête comme bébé ou couches.


copyright : Sandra Le Guen - www.davisanstudio.com

Enfin, j'ai été gâté avec le diaper cake et un kit de survie à la maternité. Celui-ci comprenait toutes les choses qui ne figurent pas sur votre liste de naissance et qui sont bien plus essentielles pour la maman comme les gâteaux, du maquillage, des mouchoirs, des bons pour se faire chouchouter...

France 2 a eu la chance d'immortaliser ma babyshower, vous pouvez (re)visionner la vidéo ici. Je tenais également à remercier Jelena, Sandra, Laure, Christine, Mariode, Marlo et Aurélie.

PS : toute la déco et les produits sont disponibles sur la boutique en ligne pour les non parisiennes !

Alors ça vous tente d'organiser une babyshower pour votre prochaine grossesse ? Racontez moi la vôtre ou sinon...

You Might Also Like

13 commentaires

  1. Oui et non puisque je ne veux plus de bébé ! hi hi hi ! Tu étais radieuse !

    RépondreSupprimer
  2. Les cupcakes sont trop beaux, et la robe sublime !

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi, j'ai plusieurs têtes connues ! La robe te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Ce n'est pas trop mon truc par contre mais je trouve ça chouette ( chez les autres :) ) et j'avais vu le reportage sur France 2

    RépondreSupprimer
  5. j'ADORE ! Tu es toujours très belle, mais là, avec les photos pro, OUHAOU !!! Je relaye ton billet, parce que Jelena, je l'aime beaucoup aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Je l'attendais ce billet :)
    Je file voir la vidéo ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'avais vu le reportage sur c'est au programme! tu est magnifique comme toujours!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le principe, j'ai vu la vidéo et j'ai adoré regarder les coulisses de la préparation, et puis je trouve sympa les couleurs, comme tu ne connais pas le sexe de bébé.C'est vraiment un truc qui me plairait, faudrait que ca se dévellope dans ma province!bravo pour les photos elles sont superbes!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est super joli et toi tu es radieuse ! Vive les gros bidon!

    RépondreSupprimer
  10. Super moment. Magnifique les photos! J'en profite pour passer commande... tout pareil la robe la déco la baby shower les copines... on se fait ça à la rentrée?

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi pour l'invit et la grossesse te va trop bien !

    RépondreSupprimer
  12. Ma poussette à Paris12 mai 2012, 21:26:00

    C'est magnifique : toi, les photos et la déco ! Je bave devant les cupcake !
    Trop flémarde pour organiser ma propre babyshower, dommage que mes copines ne lisent pas bcp les blogs ;-)

    RépondreSupprimer
  13. @ MamaFunky : Faut en organiser désormais !
    @ jaydeedwa : beaux et bons
    @ Marjoliemaman : Merci pour le compliment
    @ femin'elles : le reportage tv c'est un bon souvenir
    @ e-Zabel : Merci pour le relai
    @ Ana MissBrownie : Alors ?
    @ Parents à tout prix : Merci Canan
    @ Lexou : Les photos faut remercier Sandra !
    @ Lyla : Merci miss
    @ petoulette : ok pour faire la tienne en septembre
    @ xtinette : merci à toi d'être venue
    @ ma poussette à paris : dommage...

    RépondreSupprimer