(Mardi Beauté) l'eau parfumée bienfaisante fleur de figuier

mardi, avril 03, 2018


Le printemps est arrivé, les beaux jours se font attendre mais j'apprécie particulièrement mettre de l'eau de toilette ou plutôt de l'eau parfumée pour laisser mon parfum quelques mois dans le placard. J'ai envie de fraîcheur et c'est exactement ce que j'ai trouvé dans l'eau parfumée bienfaisante eau de figuier de Roger Gallet.

Exclusivement pour la marque, Francis Kurdjian maître parfumeur a imaginé un univers olfactif pour créer cette eau fraîche parfumée. Vous y trouverez également des essences précieuses distillées de pamplemousse, graine de carvi et mandarine d'Italie. Personnellement, j'adore les figues que j'ai surtout découvert en Corse en les dégustant avec du fromage.

Bref je suis sous le charme de cette eau parfumée Fleur de Figuier !


Vaporisateur de 50 ml, prix indicateur 30 euros
A retrouver dans la boutique du bonheur Roger&Gallet 196 avenue Saint Honoré 75001 Paris
ou sur le site en ligne www.roger&gallet.com 
Vous pouvez également la gamme des produits Roger Gallet dans les parapharmacies.

Produit envoyé gracieusement via Hivency / Mon mardi beauté pour Parisienne à Vincennes

You Might Also Like

0 commentaires