On a vu "Chut.. Mes lunettes ont un secret" et on recommande !

mercredi, décembre 20, 2017



Dimanche dernier avec ma fille, nous sommes allés au théâtre, je vous laisse avec ses premières impressions et son "premier" billet de blog :

"Aujourd'hui on a vu un spectacle qui s'appelle "Chut... Mes lunettes ont un secret" et c'était trop cool. Il y avait une petite fille qui était à l'hôpital pour ses yeux et aussi il y avait un garçon qui s'appelait Petit Pierre et il habitait dans un tableau".

En résumé, Roxane va voyager grâce à ses lunettes qui ont des pouvoirs magiques.

Ce spectacle est une mini comédie musicale pour les enfants. On a toutes les deux apprécié le rythme, les chansons et les quatre comédiens qui ont la pêche.

Nous avons découvert le théâtre La Pépinière par le même occasion et c'est hyper bien placé entre Opéra et le marché Saint Honoré.

Bonus : à la fin du spectacle, vous pouvez acheter le CD des chansons et faire une photo avec la troupe.


Infos pratiques 

Le spectacle se joue les samedis et dimanches à 14h au Théâtre La Pépinière (et le mercredi à 14h pendant les vacances scolaires). 

Conseillé à partir de 3 ans, je pense que 5 ans c'est mieux

Places à prix réduits sur Billet Réduc

places offertes via le blog

You Might Also Like

0 commentaires