Découverte du nouveau bracelet d’activité pour enfant Garmin& Disney Vivofit jr2.

mercredi, décembre 27, 2017


Aujourd'hui, c'est Sophie, une amie de Sandrine qui prend les rennes du blog. Avec des jumelles, elles ont participé à une après-midi découverte de Paris avec Garmin et nouveau bracelet d'activité pour enfant. Elles devaient élucider le mystère de la disparition de Mr et Mme HAR.


Le vívofit Jr.2 est le nouveau bracelet d’activité pour les enfants dès l’âge de 4 ans et les plongent dans les univers Disney, Marvel et Star Wars. Favorisant un mode de vie actif, vivofit Jr leur fait vivre des expériences ludiques via des applications dédiées. Chaque jour, lorsqu’ils atteignent leur objectif de 60 minutes d'activité (recommandé par l’OMS), les enfants débloquent de nouvelles aventures qui les motivent à poursuivre leurs efforts. Une collaboration qui encourage les enfants à rester actifs !


Sophie raconte "Merveilleuse après-midi passée en bonne compagnie. Départ au Palais Royal, à proximité de là et rencontre de l’inspecteur Quentin. C’est lui qui va nous donner tous les détails pour cette enquête. Une famille a disparu et il s’agit de la retrouver. 1h30 passée dans les rues de Paris à proximité du quartier Bourse avec une grande ballade galerie Vivienne, passage des panoramas, passage de Choiseul, etc.... Quel régal !

L'enquête est adaptée aux petits et aux grands, on redécouvre ce quartier de Paris sous un angle différent, ou on le découvre tout court. La cerise sur le gâteau : les galeries et les passages de ce quartier Bourse sont décorés avec des lumières de Noël. 

A la fin de la journée, le Vivofit a compté nos pas et nous sommes fières du résultat :-) 

Les enfants découvrent ce nouvel objet connecté de la marque Garmin avec un grand plaisir. Ils sont prêts à tous les challenges, à courir, à sauter, À s’amuser et à relever les défis pour mieux se dépenser. Le design est sympa, on peut choisir entre Disney, les Marvels et Star Wars et il y a 2 tranches d’âge possibles, pour pouvoir mieux s’adapter au niveau de l’enfant.

L’application est top : super conviviale, très intuitive, on s’y retrouve facilement. On peut suivre l’activité des enfants et on peut les motiver avec des missions personnalisées avec à la clé des récompenses. On peut attribuer des tâches à l’enfant, avec un certain niveau de récompense attribué, une récurrence.

Le bracelet, souple et solide étanche jusqu’à 50 m. La pile remplaçable donne un an d’autonomie.
Un bel objet pour les fêtes de fin d’année pour les enfants."



L’avis des petites détectives 

Clémence : Merci pour la montre, elle est vraiment géniale. J’adore compter les pas parce que moi j’adore faire du sport ; j’adore marcher, courir, le foot j’aime bien aussi même si je ne suis pas la plus forte mais j’aime aussi prendre un ballon. Donc voilà, la montre est vraiment géniale et je suis aussi super contente de l’après-midi passée avec vous (ndlr : les gentils organisateurs de l'évènement) donc j’aimerais vous revoir très vite. 

Marie : Nous pouvons faire des défis, jouer avec, compter nos pas et comme une montre normale regarder l’heure. Maman peut regarder les heures de sommeil et voir si nous dormons profondément (je ne pourrai plus descendre au rez-de-chaussée et manger des crêpes en cachette pendant la nuit !). Ensuite nous pouvons aussi jouer sur le téléphone de maman avec ce qui est connecté à la montre et nous devons récupérer des pièces / des récompenses. J’ai choisi Disney avec Mickey et Minnie et pour l’instant le premier défi c’est que je dois aider quelqu’un à préparer l’anniversaire de Mickey.

Merci pour votre avis !

You Might Also Like

0 commentaires