(calendrier de l'avent 2017) 2 places pour le Futuroscope à gagner

vendredi, décembre 15, 2017


Le Futuroscope vous connaissez forcément ! J'ai eu l'occasion d'y aller deux fois déjà : une fois avec ma fille lors du lancement des lapins crétins et dernièrement avec ma copine Lexou pour les 30 ans du parc. Maintenant j'aimerais y aller avec mes deux enfants et mon chéri (surtout que c'est super pratique avec le TGV, le parc a une gare dédiée, rien que pour lui).


Souvent récompensé par l'originalité de ces attractions, le Futuroscope a reçu cette année le prix de la "Meilleure attraction européenne de l'année" pour l'Extraordinaire Voyage. Montez à bord d'un ballon pour ce dispositif de haut vol !


J'aime beaucoup Arthur, l'aventure 4D qui a reçu en 2011 la récompense "meilleur attraction du monde". Mais si je devais vraiment choisir mon "manège" préféré, je pense que je choisirais Danse avec les robots en collaboration avec Martin Solveig. Trois niveaux d'intensité sont proposés pour cette attraction.

Le parc ne cesse d'innover et d'investir pour le plus grand bonheur des petits et grands. Et j'ai entendu dire Thomas Pesquet va devenir une attraction du Futuroscope.

Bon j'ai assez parlé et je vous laisse avec le joli jeu concours. Il y a 2 places à gagner sur mon blog ! Valeur unitaire 45 euros.



EDIT du 04/01/2018 : Cédric Fingier remporte 2 places, j'attends tes coordonnées postales par mail ou MP.

You Might Also Like

2 commentaires