(A voir) Le Cirque Le Roux présente "The Elephant in the Room"

mardi, décembre 26, 2017


L'année dernière, je les avais loupé... Mais j'ai enfin vu le spectacle du cirque Le Roux et j'ai adoré ! Caractérisée comme une comédie circassienne déjantée, je rajouterais même que l'on assiste à un show de comédiens acrobates. L'ambiance est burlesque, les images sont belles, la musique est sympa et les décors en mode années 20.

J'y suis allée avec ma Tata mais je pense que mes enfants auraient adoré. The Elephant in the Room a reçu un Tony Award et se joue aux 4 coins du monde.

Je pense que les images valent mieux que les mots, voici le teaser du show :


C'est au théâtre Bobino jusqu'au 7 janvier 2018, voilà une bonne idée de spectacle à voir en famille pour les fêtes de fin d'années.

J'ai repéré des places à 23 euros sur billet réduc.

Places offertes

You Might Also Like

0 commentaires