Sélection de calendrier de l'avent pour les parents

lundi, novembre 20, 2017


Cette année, j'ai décidé de vous parler des calendriers de l'avent pour nous les parents ! Le plus gourmand à mon avis c'est celui du chocolatier Michel Cluizel. Vous découvrirez 24 cases gourmandes.

Prix 38,40 euros


Je ne sais pas si c'est une nouveauté 2017 mais j'ai repéré chez Monoprix le calendrier de l'avent Bonne Maman avec des minis pots de confiture trop mimis !

Prix 25 euros


Noël ça rime aussi avec thé de Noël alors ce calendrier de l'avent Damman Frères très joli sera idéal pour patienter jusqu'à la venue du bonhomme rouge.

Prix 22 euros

Nuxe propose une version calendrier avec seulement 10 cases avec les top ventes de la marque.

Prix 63 euros (un peu onéreux à mon avis)


Avec le calendrier de l'avent Durance, 24 surprises sont à découvrir comme des bougies, des gels douches...

Prix 44,90 euros


Enfin le calendrier de l'avent Bières proposé par Nature et Découvertes vous permettra de découvrir des bières artisanales à déguster et à partager !

Prix 85 euros

Allez-vous acheter un calendrier de l'avent pour vous cette année ?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Celui de Bonne maman me tente bien mais je ne l'ai pas encore vu en magasin.Cluizel me tente beaucoup et sinon Yankee Candle aussi!

    RépondreSupprimer