{Mardi beauté} Toutes les poitrines pour TOUTES les femmes

mardi, novembre 14, 2017


Quand le site Toutes les poitrines m'a contacté pour un partenariat, j'ai sauté au plafond ! Pour deux raisons en réalité. Premièrement ce webmarchand propose des sous-vêtements du bonnet A au bonnet N et il recherchait une fille bien dans sa peau et naturelle et qu'à priori c'est l'image que je renvoyais. Alors là, je dois vous avouer que moi et mes seins, nous n'avons pas toujours été copains.

(Minute confession)

J'ai eu des seins assez tard comparé à mes copines de collège mais par contre quand ils sont arrivés, ils n'ont pas fait les choses à moitié. Je suis assez complexée par cette poitrine mais j'ai appris à vivre avec et surtout ils ont nourri mes enfants. Relire un de mes billets sur l'allaitement de mon fils.

(Fin de la minute confession)

Il y a quelques années, j'avais des difficultés à acheter de la lingerie grande taille mais aujourd'hui je connais mes mensurations et les enseignes qui vendent des ensembles jolies et à ma taille. Sur Toutes les poitrines, vous trouverez forcément votre bonheur en sous-vêtements et maillots de bain.

Je me suis laissée tenter par un ensemble de lingerie Aubade pour me faire plaisir : bleu marine et en dentelle.

Il y a plus de 40 marques dans toutes les tailles et trouver des ensembles adaptés à sa morphologie à tous les prix c'est appréciable. Je suis assez fan des marques comme Freya ou Lise Charmel.

Merci à Toutes les poitrines pour leur confiance et j'espère vous avoir fait découvrir un nouveau site pour prendre soin de vous !

Mon mardi beauté pour Parisienne à Vincennes.

You Might Also Like

4 commentaires