Le road trip musical "Welcome to Woodstock"

jeudi, octobre 05, 2017


La semaine dernière, je suis allée voir Welcome To Woodstock au Comédia. Même si cette période ne fait pas partie de ma génération, l'affiche m'a attiré et je suis fan des comédies musicales je vous rappelle. J'ai proposé à ma Tata de m'accompagner pour voir ce show.

Une fois arrivées au théâtre, on adoré la décoration : une multitude de fleurs au plafond pour se mettre dans l'ambiance. Puis le spectacle a commencé avec une bande d'étudiants sur scène en mode post Mai 68 qui décident de se rendre aux Etats-Unis pour le concert évènement. Ca transpire les années hippies et quelque soit l'âge que l'on a, on aimera soit retrouver cette ambiance des années 70 ou la découvrir.

Au final, je connaissais plein de chansons comme celles de Janis Joplin, The WHO, Jimi Hendrix... Je  vous laisse découvrir tout cela dans le teaser :



Nous sommes sortis du road trip avec la banane ! Les chanteurs et les musiciens sont au top avec une mention spéciale pour Magali Goblet qui interprète Corine et Angelina.

N'hésitez-pas à aller voir ce spectacle en mode rock, sexe et psychédélique.




Plus d'infos 

welcometowoodstock.com
Un spectacle de JeaMars Ghanassia et mis en scène par Laurent Serrano.
A partir du 15 spectacle 2017
Places à partir de 15 euros

Le mercredi - jeudi - vendredi - samedi à 20h
Le dimanche à 17h

Places offertes par la production

You Might Also Like

0 commentaires