De jolis souvenirs avec l'album photo de Photoweb

lundi, octobre 16, 2017


Pour l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie Stéphanie, nous avons opté pour une séance photos à l'extérieur. Pour immortaliser cette journée, j'ai fait appel à Lucie alias Luciole, ma collègue mais aussi photographe pendant son temps libre (n'hésitez-pas à la contacter de ma part).

Nous avons réalisé ces photos au parc du Vésinet et heureusement le beau temps était de la partie. Le thème était coloré et c'était drôle de se prêter au jeu devant l'objectif. On avait prévu des maillots colorés mais aussi des accessoires : couronnes de fleurs, confettis, accessoires de Photo Booth...

Quand on a reçu les photos, nous avons voulu offrir un dernier cadeau à notre amie, un livre photo prestige pour garder sur papier ces jolis souvenirs.




Luciole s'est occupée de la réalisation de l'album photo. Voici ses impressions :
C'est facile d'utilisation et assez amusant. La qualité rend très bien et l'expédition est rapide. Je recommande sans hésiter Photoweb !

La mariée a adoré le livre et nous aussi. J'aime beaucoup le photo coloré et les petites décorations comme les pastèques par exemple. Tout est personnalisable et je pense que je vais plus souvent réaliser des albums photos.

Livre photo offert par photoweb

You Might Also Like

2 commentaires