Une deuxième semaine de vacances à la maison (enfin presque)

dimanche, juillet 23, 2017


Une deuxième de semaine à la maison mais on a bien profité et le beau temps était plutôt au rendez-vous !

Lundi : après une balade en vélo le matin, nous avons ENFIN profité de la pataugeoire au parc en bas de la maison. C'est gratuit et les enfants adorent !


Mardi : après une virée à Ikea le matin et une session piscine l'après-midi, j'ai laissé les enfants à mon chéri le soir pour tester un resto italien à Puteaux avec mes copines : la Fontanella. J'y retournerais c'est sûr : la terrasse est sympa, grande et calme et nous nous sommes régalés.


Mercredi : avec ma fille, nous sommes allés goûter chez Marcelle, je vous invite à (re)lire le billet sur le blog.


Jeudi : avec les cousines, nous sommes allés au Parc Astérix, je vous prépare un billet avec les nouveautés et nos conseils.


Vendredi : une journée tranquille à la maison, du rangement, du ménage, un picnic au parc et le soir on a testé la Casa Corona avec les copains.


Samedi & Dimanche

On a profité de l'été à Paris La Défense où plein de jeux sont à disposition gratuitement (plus d'infos ici). Un peu de shopping chez Cultura aux quatre temps avant les vacances et on a commencé les valises.

Départ pour l'Espagne mardi !



You Might Also Like

3 commentaires

  1. On part bientôt au parc Astérix pour voir les nouveautés et profiter je l'espère d'une journée ensoleillée prolongée car le parc fermera plus tard ce jour là.Une semaine ou la météo a été plus ou moins clémente!Bonn vacances à vous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi les vacances à la maison ça peut être très sympa aussi !!

    RépondreSupprimer