Maman... Mais pas que ! saison 4 épisode 6

jeudi, juin 01, 2017



Le 1er juin est arrivé, il est l'heure de faire un récap des actions maman mais pas que ! Même si j'ai l'impression d'avoir moins de temps pour moi en ce moment, je réalise que j'ai tout de même fait un resto avec mes cousines et j'ai découvert l'aqua café à Suresnes.

Je suis allée à la soirée Estory Summer où j'ai revu mes copines blogueuses et bu de bons mojitos à l'hôtel Renaissance Paris le parc Trocadéro (je vous raconte cela bientôt).

Une publication partagée par Céline (@danslapeaudunef) le

Enfin je suis allée chez le coiffeur la semaine dernière en testant Balinea, conseillée par ma belle-soeur !

Je me fixe un objectif pour le 15 juin de reprendre le running.

Les mamans blogueuses

Marie a "déménagé" et nous parle de pleins de choses dont son week-end à La Rochelle avec ses copines
Mimi a du mal à bloguer mais elle cherche sa nouvelle organisation

You Might Also Like

2 commentaires

  1. héhé! cette semaine je suis sortie 3 soirs... pas mal! Et ce soir je me tape une soirée anti-poux! youhouhou! Bref, vis ma vie de maman, mais pas que, mais quand même ;)
    Bisous et bon week-end!
    Marion

    RépondreSupprimer