(jeudi création) réaliser un prénom en tricotin

jeudi, juin 15, 2017


Il y a quelques temps déjà, je vous avais parlé d'une pieuvre que j'avais réalisé grâce au tricotin automatique Bergère de France. Avec celui-ci, j'avais également envie d'écrire des mots, des prénoms... Et puis lors de mon dernier week-end chez ma mamie en Normandie, je l'ai glissé dans ma valise avec du coton.

Avec mes cousines, nous nous sommes lancées et je dois dire qu'elles se sont bien débrouillées ! Une fois qu'on a compris comment le tricotin fonctionnait, on a tricotiné (oui j'invente des verbes c'est ça aussi le jeudi création). Je ne suis pas la pro du DIY mais n'hésitez-pas à faire quelque chose de long.

J'ai ensuite trouvé du fil de fer et il faut le glisser dans le tricotin. Ensuite vous faites la forme. Voici la version intermédiaire :


En voici un finalisé et ma cousine a même décidé de coller le prénom sur une toile blanche pour décorer la chambre de sa fille.


Si vous aimez le concept et que vous avez la flemme d'en réaliser un vous-même, passez commande auprès de Marjolaine sur son compte Instagram Mamour Tricotine.

Une publication partagée par Mamour Tricotine (@mamourtricotine) le


C'est mon jeudi création pour Thalie.

You Might Also Like

0 commentaires