CiPU présente sa gamme de sac à langer et sacs écologiques

vendredi, juin 16, 2017


La semaine dernière, j'ai pu me rendre à la présentation CiPU (à prononcer "Ci-Pou") qui débarque en France avec des produits écologiques. La créatrice Jarrah Chou a conçue un sac à langer pour répondre dans un premier temps à ses propres besoins en devenant Maman (puis pour celui des autres).

Ce sac à langer vous permettra de "survivre" à la meilleure aventure de votre vie : devenir parent ! Il est à base de matériaux ultra-légers et imperméable avec 14 compartiments larges et accessibles. Le textile est 100% issu de bouteilles en plastiques recyclées.

Une large gamme de coloris et de formes

J'ai d'abord flashé sur les coloris : noir avec pois, rose flashy, gris, jean... Mais également sur les formes ! Les sacs à dos sont déclinés pour les parents et les enfants. Il existe 4 tailles : Baby B-bag, Baby Plus B-Bag, Mini B-Bag et B-Bag.


Enfin je dois vous parler de la poche secrète brevetée et le mieux c'est de vous montrer cela en vidéo...


J'ai eu la chance de repartir avec un sac à dos CiPU et je l'adore ! Mes enfants ont grandi et je n'ai plus besoin de sac à langer mais ce sac est tellement pratique. Quand on sort, on doit tout de même penser à la bouteille d'eau, la crème solaire, le paquet de mouchoirs, le chargeur de téléphone...

RDV à la boutique éphémère sur Paris

Venez découvrir les produits Cipu jusqu'au 30 juin au 68 rue du Cherche midi 75006 Paris. Voir et toucher les sacs à langer et sacs à dos vous permettront d'avoir comme moi un coup de cœur.

N'hésitez-pas à suivre la jolie marque sur Instagram  !

You Might Also Like

0 commentaires