Se faciliter la vie avec ListMinut (+code promo)

mardi, mars 07, 2017


Quand j'ai reçu un email me parlant de mes petits soucis de bricolage, je n'ai pas forcément répondu. Je ne me sentais pas concernée. Puis en triant mes mails, je suis retombée sur ce message et la promesse "un professionnel de confiance vient à votre domicile", je me suis rappelée que finalement j'aurais bien besoin des services d'un électricien. Mon chéri bricole un peu et il peut tout à fait poser une nouvelle étagère ou peindre un mur mais il n'y connait pas grand chose dans le domaine électrique. J'ai donc décidé de tester ce nouveau service !

Recevoir plusieurs devis gratuitement

Dans un 1er temps, je me suis inscrite sur Listminut.fr et j'ai décris mon besoin. Dans mon cas, j'avais 2 prises électriques qui ne fonctionnaient pas. J'ai reçu rapidement un message de Saad et nous avons convenu un rendez-vous rapidement le samedi suivant. Il est arrivé à l'heure et il a tout de suite compris d'où venait le problème. Il a réglé le souci, il a nettoyé après l'intervention. Je l'ai trouvé professionnel, aimable et je vous le recommande fortement.

Pour vous aider à choisir un professionnel, vous pouvez voir sur sa fiche sa photo, une description et les avis de ses "employeurs".

Code promo pour les lectrices

Si vous avez besoin d'un peintre, d'un bricoleur, d'un menuisier (ou autre type de bricoleur), je vous donne un code promo qui vous permettra d'avoir 25 euros crédités dans votre compte soit 1h d'intervention offerte :

danslapeau (valable jusqu'au 30 juin 2017)



Intervention offerte avec le blog

You Might Also Like

0 commentaires