Pour la fête des mamies, pensez à Boby !

jeudi, mars 02, 2017

Green Idea

La fête des grands-mères c'est CE dimanche et si vous achetiez une plante dépolluante à votre Mamie ? Il y a quelques temps, je vous avais déjà parlé de Boby la plante sur le blog.

Début février, j'ai eu l'occasion de présenter le concept à 3 copines blogueuses : Cécile de ParisPagesBlog, Alexandra du Nuage de Lexou et Isabelle de Famille Croissant de Lune. Elles ont bravé la pluie et sont venues avec leurs filles pour un atelier.

Les enfants ont choisi 3 plantes dépolluantes et ont réalisé leur composition personnelle. Ma fille a adoré mettre la main à la pâte et ensuite d'attaquer à la déco.



Ensuite c'était au tour des mamans... De mon côté, j'ai choisir un baby orchidée.

Cadeau pour les lectrices

N'hésitez-pas à faire un tour au 63 bis rue du Cardinal Lemoine dans le 5ème arrondissement de Paris et en venant de la part du blog (et en likant la page Facebook de Boby la plante) on vous offrira une plante dépolluante.

Je vous invite également à lire l'article de Madame Moustick qui est séduite par le concept comme moi ;-)

Enfin je termine avec une jolie photo de Paris Page blog !

Une publication partagée par ✨Cécile ✨ (@parispagesblog) le


You Might Also Like

0 commentaires