{mardi beauté} ma première pose de vernis semi-permanent

mardi, mars 21, 2017


Depuis quelques temps déjà, j'avais envie de tester le vernis semi-permanent. Mais j'avais quelques doutes sur le prix, la tenue et surtout la dépose. J'ai franchi le pas vendredi dernier en allant chez Body Minute. Je suis abonnée depuis 7 ans dans cette chaîne d'instituts exclusivement féminins et j'en suis satisfaite.

La promo du moment à 15€ 

C'est en promo lorsque vous êtes abonnée mais ça dure déjà depuis des mois. J'ai tenté plusieurs fois de le faire mais j'arrivais jamais au bon moment. La semaine passée, je suis passée entre les doigts de mon esthéticienne et chouchoutage pendant 30 minutes. J'ai réalisé en amont une manucure mais ce n'est pas obligatoire.

Je suis satisfaite du résultat. Le vernis utilisé est de la marque Essie et on m'a appliqué 3 couches de vernis à ongle. Niveau couleur, j'ai opté pour du rouge classique.


Posé depuis 4 jours, il n'a pas bougé ! Reste à voir combien de temps cela va tenir et surtout est-ce que la dépose se passe facilement et rapidement en institut (dépose incluse dans les 15 euros).

Affaire à suivre...

PS : je vous invite à lire les conseils de Ju' de framboise sur la pose de vernis semi-permanent et elle sait de quoi elle parle c'est son métier.

C'est mon mardi beauté pour Parisienne à Vincennes.

EDIT DU 03/04/2017 : j'ai gardé mon vernis semi-permanent 16 jours et il n'a pas bougé ! J'ai payé 5€ pour la dépose. Je le referais c'est sûr !


You Might Also Like

6 commentaires

  1. J'ai déjà testé plusieurs fois sur les orteils, et j'avoue que c'est assez pratique.je vais le refaire début mai pour partir en Inde et être tranquille!Par contre c'était pas du tout le même prix, la ca vaut le coup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, le prix est raisonnable quand on est abonnée !

      Supprimer
  2. j'ai testé plusieurs fois, c'est pratique mais quand on le fait trop souvent, ça abime un peu l'ongle (en tout cas ça le fait chez moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense en effet qu'il ne faut pas le faire trop souvent

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'étais comme toi puis je me suis laissée tenter par la promo

      Supprimer