Direction la Floride en famille !

lundi, mars 06, 2017

source Google maps

Le mois prochain, nous décollerons pour Miami tous les 4. Notre prochain voyage en famille sera le tour de la Floride et on en rêve depuis quelques mois déjà (les billets sont achetés depuis Octobre dernier). Au programme de ce road trip : Miami, Everglades, Naples, Fort Myers, Sarasota et Orlando.

Nous avons réservé nos motels sur Booking.com (cela nous permet d'aviser car les nuits sont réservées mais pas payées sauf exception), la voiture de location est également bookée. Pour le reste, on étudie le Routard (enfin surtout mon chéri) et moi je prends vos bonnes adresses : resto, parc, plage secrète...

Les ESTA sont faits, les permis internationaux aussi et nos passeports sont plus que prêts. En attendant, je rêve de soleil et de chaleur surtout avec la pluie que nous avons en ce moment !


On compte les jours, J-28...

You Might Also Like

6 commentaires

  1. La Floride reste l'un de nos plus beaux voyages, nous en parlons très souvent !
    Nous avions fait une boucle avec Sarasota en mois et Key West en plus. J'ai raconté le voyage en détails sur mon blog (http://leblogdelili.fr/tag/floride/) si cela peut t'aider :-) Rien que d'y penser, j'ai envie de retourner faire de l'airboat dans les Everglades ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Trop hâte de suivre votre périple !

    RépondreSupprimer
  3. pfiou.... J'ai hâte d'y être!!! Merci pour tes articles :) Bisous

    RépondreSupprimer