L'exposition "Mon œil" au centre Pompidou, à voir en famille

mardi, février 14, 2017


A l'occasion des 40 ans du centre Georges Pompidou, nous sommes allés tous les 4 découvrir l'exposition "Mon œil". Web-série pour les enfants, 5 artistes sont invités à concevoir des installations interactives. Enfants et parents découvrent à travers le regard le travail de Paul Cox, Pierre Vanni, Stéphane Kiehl, Raphaël Garnier et Vincent Broquaire.


En écrivant cet article, je réalise que je ne trouve pas forcément les mots pour vous décrire l’exposition, alors allez-y c'est mieux ! Nous avons passé un bon moment et notre coup de cœur c'est l'art'chéologie (facile à reproduire à la maison avec une pièce, une feuille...)

Infos pratiques :

Expo jusqu'au 20/02/2017 mais qui sera sans doute prolongée jusqu'en avril 2017, c'est pour cela que je vous en parle.
A la galerie des enfants niveau 1, tous les jours de 11h à 19h sauf le mardi
Je vous rappelle que l'entrée est gratuite, le 1er dimanche de chaque mois.
Plus d'infos sur centrepompidou.fr/cpv/theme/mon-oeil

You Might Also Like

0 commentaires