La collection de Saint-Valentin « Chocolove » de Sabon

jeudi, février 09, 2017


Aujourd'hui, je laisse le blog à Sandrine qui a eu la chance d'aller découvrir la nouvelle boutique Sabon au centre commercial Vill'up à la porte de la Villette !

"Le mois de février est le mois de l’amour, on y fête la saint Valentin. La marque Sabon propose pour cette fête une belle collection au nom très humm : Chocolove. J'ai assisté à un moment très chocolaté autour de ces produits

Je ne connaissais pas cette marque, et vous ?

La marque Sabon est d’abord une histoire de savons. Ce sont deux amis qui créent la marque en 1997, des savons fabriqués à la main. Selon une recette artisanale, et vendus à la coupe. Sabon rencontre un vif succès, se développe et les gammes se diversifient avec des lignes de produits cosmétiques pour le corps, le bain, le visage et la maison.

J’ai testé le rituel Sabon autour de la fontaine, le gommage au chocolat est divin, on a envie de le croquer, et l’odeur du chocolat sur la peau est subtile et enivrant. Ensuite pour bien hydrater la peau la crème corporelle, au beurre de cacao, un délice, elle s’applique facilement et laisse un parfum chocolaté délicieux.

Cette nouvelle collection à l’occasion de la Saint Valentin est sublime. Le packaging est féminin, il éveille les sens. C’est une vraie gourmandise pour la peau qui se retrouve douce et bien hydratée. Laissez-vous tenter par cette collection."

Code promo

Avec le code CHOCOLOVE bénéficiez de -15% sur votre panier pour l'achat de 3 produits dont un de la collection Chocolove.

(Re)lire mon article sur Sabon.

You Might Also Like

0 commentaires