We love Disney 3, le nouveau CD que nous écoutons en famille

lundi, janvier 09, 2017

Une photo publiée par Céline (@danslapeaudunef) le

Quelques jours avant Noël, j'ai eu la chance de recevoir le dernier opus de We Love Disney avec le Disney Social Club. Dans ce volume 3, les chansons de Disney sont revisités par les artistes d'aujourd'hui. Chez nous, on écoute les CD dans la voiture quand nous partons en week-end.

Vous retrouverez les titres suivants :

01.    REBELLE - Vers le ciel - Natasha St-Pier
02.    MARY POPPINS - Un morceau de sucre - Luce
03.    FRÈRE DES OURS - Je m'en vais - Lilian Renaud
04.    CENDRILLON - C'est ça l'amour - Luce & Mathieu Boogaerts
05.    LE ROI LION - Je voudrais déjà être roi - David Thibault
06.    HERCULE - Jamais je n'avouerai - Laurie Darmon
07.    LA REINE DES NEIGES - En été - Damien Sargue
08.    LE ROI LION 2 (L'HONNEUR DE LA TRIBU) - L'amour nous guidera - Carla
09.    POCAHONTAS (UNE LÉGENDE INDIENNE) - Des sauvages - MB14
10.    RAIPONCE - Où est la vraie vie ? - Priscilla Betti 
11.    MARY POPPINS - Ne dormez pas - Arcadian
12.    REBELLE - Soleil brûlant - Pomme
13.    VAIANA (LA LÉGENDE DU BOUT DU MONDE) - Le bleu lumière - Cerise Calixte

Voici nos coups de cœur : la chanson du dernier dessin-animé de Disney Vaïana, la chanson d'Olaf "en été" que chante Damien Sargue mais également celle de Raiponce chanté par Priscilla.

Mes enfants ont repéré les Disney qu'ils n'ont pas encore vus comme Mary Poppins ou encore le roi lion 2.

Un joli idée de cadeau pour un anniversaire par exemple. 13,99€ sur la FNAC

CD offert

You Might Also Like

0 commentaires