Adios 2016, Holà 2017 !

lundi, janvier 02, 2017


2 janvier 2017, il est l'heure de dresser un bilan de l'année 2016 et je ferais comme ma copine Alicia de Doudou & Stiletto un résumé de cette année écoulée en photos, quelques mots et mois par mois.

Janvier 2016



Une épreuve difficile pour ma famille puis la naissance d'une nouvelle petite cousine et ce besoin de passer du temps avec les miens. Les aider comme je peux avec mes petits moyens, mes mots, mes attentions.

Février 2016


Comme tous les ans, nous sommes allés aux sports d'hiver à Praz sur Arly. Nous n'avons pas eu une météo de rêve mais nous avons passé une belle semaine avec les enfants, ma tata, mon tonton, mes cousines, mes cousins... En 2017, nous y retournons et encore plus nombreux !

Mars 2016


Une varicelle pour mon fils, une première course pour ma fille, un week-end de Pâques en Normandie, le mois est passé vite malgré ses 31 jours.

Avril 2016

Le mois se résume en 1 mot : Sri Lanka. Nous avons visité tous les 4 cette jolie île et je sais que je ne vous encore rien raconté sur le blog mais j'y pense ;-) En attendant mon récit, je vous conseille vraiment d'y aller, nous avons adoré ! La photo qui illustre le mois a été prise dans une plantation de thé à Nuwara Eliya.

Mai 2016


Un week-end du 1er mai en Normandie avec les cerisiers en fleurs, une reprise du travail pour moi, une nouvelle escapade à Nigloland et nous avons fêté les 4 ans de mon fils.

Juin 2016


Découvrir la champagne lors d'un week-end avec mes copines et vivre l'Euro 2016 à fond les ballons !

Juillet 2016



Commencer le mois avec un blogtrip en Charente-Maritime et le terminer à Torrevieja en Espagne pour les vacances d'été en famille.

Août 2016


Profiter des vacances en Espagne pour aller fêter mon anniversaire à Valencia puis rentrer plus tôt que mon chéri et les enfants pour reprendre le travail et passer une semaine à Paris sans eux.

Septembre 2016


Un mois chargé comme tous les ans : la rentrée des classes, ma sirène  fille a fêté ses 7 ans, nous étions de baptême, j'ai couru à nouveau la course La Parisienne...

Octobre 2016


J'ai fini mon CDD, les vacances de la Toussaint ont commencé, j'ai embarqué les enfants dans un road trip et nous avons découvert le Pays Basque lors d'une espacape à Bidart (je vous en reparle très vite).

Novembre 2016

Un deuxième week-end entre copines à Rome pour découvrir la capitale italienne sous un angle différent.

Décembre 2016



Fêter les fêtes à Paris puis en Normandie, profiter des vacances pour aller voir des spectacles, jouer avec les cadeaux de Noël, prendre son temps, regarder des dessins-animés, aller au cinéma...

En 2017, je reprends le travail, nous partons tous les 4 en Floride pour notre grand voyage annuel. J'aimerais enfin aller à Lisbonne. Des bébés sont attendus (surtout UNE en particulier), on aura un joli mariage à fêter et pleins de belles choses nous attendent je l'espère.

Je vous souhaite une très bonne année 2017 à toutes et tous !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Une très belle rétrospective qui me donne envie!!!!!!!!!C'était une année d'escapades, de famille, une année gourmande aussi!Je vous souhaite le meilleur pour 2017 avec toujours de déj entre filles, un week-end thalasso, plein de projets!Bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer