Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du novembre, 2016

Magic Christmas avec Disney à Beaugrenelle

Vaiana, la légende du bout du monde en avant - première à @beaugrenelleparis #Disney Une photo publiée par Céline (@danslapeaudunef) le 23 Nov. 2016 à 5h20 PST

Comme l'année dernière, la magie de Disney sera présente pour les fêtes de fin d'années au centre commercial Beaugrenelle. Au programme :
Spectacles dansés sur les grandes musiques classiques de Disneysamedi 3, dimanche 4 et samedi 17 décembre 2016 à 11H30, 14H30, 16H et 17H30Ateliers pour les enfants : créations de colliers de fleurs ou couronnes dans l'esprit Vaïana, super maquillages, coloriages Disney...8 euros l'heure (ou 5 euros si vous avez la carte Beaugrenelle)Concerts symphoniques Plus d'infos ici
Nous y sommes allés mercredi dernier pour découvrir Vaïana en avant-première et assister à un concert, la décoration du centre commercial est grandiose. Les enfants ont apprécié les ateliers et j'ai pu tranquillement goûté et discuté avec mes copines pendant qu'ils s'amusaient !
Jeu concours

Bea…

La collection de Noël 2016 de PAUL

Aujourd'hui, l'heure est venue de vous faire une confession : je suis totalement FAN des boulangeries PAUL et pour cause je bossais là-bas quand j'étais étudiante. En effet, au lycée, j'ai voulu travailler le week-end et j'ai trouvé un poste chez PAUL au centre commercial Belle Epine. J'y suis restée au moins 4-5 ans, je connais donc très bien les produits et j'en achète encore à ce jour.

J'ai eu la chance de découvrir en septembre dernier, la collection pour les fêtes de fin d'année. PAUL propose à ses clients des produits spéciaux pour Noël : le petit PAUL fera la joie de vos enfants (existe aussi en version bonhomme de neige), les bûches régaleront toute la famille entre celle à la framboise, cannelle et vanille, celle au chocolat intense avec du caramel beurre salé et celle à la pomme, croustillant caramel et sel de Guérande.


Pensez également à PAUL pour l'apéritif : pain surprise brioché, petits fours froids ou encore des mini gougères. En…

La magie de Noël au château de Vaux-le-Vicomte

Mercredi dernier, nous étions invités avec ma fille à découvrir en avant-première les décorations magiques de Noël au château de Vaux-le-Vicomte. Je n'étais jamais allée dans ce château et l'esprit des fêtes, les lumières, les sapins j'adore !

Nous avons rejoint le château depuis la gare de l'est, où nous avons pris le transitiez jusqu'à la gare de Verneuil l'étang puis une navette nous a accompagné jusqu'à Vaux.

Il était une fois... Noël à Vaux-le-Vicomte

Nous sommes arrivées sous la pluie, en début d'après-midi, et malgré des conditions météorologiques plutôt bof, j'ai beaucoup apprécié notre entrée dans le château et la musique qui nous a accompagné. On l'admire de loin et on s'en approche petit à petit pour rejoindre ensuite le jardin à la Française réalisé par le célèbre jardinier André Le Nôtre. Nous nous sommes baladés avec des voiturettes électriques que vous pouvez louer (20 euros les 45 minutes) puis nous avons pris la calèche.


Les…

(DIY) Un calendrier de l'avent facile à faire soi-même

Quand ma cousine m'a dit qu'elle réalisait soit-même son calendrier de l'avent, je lui ai tout de suite demandé si elle pourrait réaliser un tutoriel pour le blog. Quand j'ai reçu ses photos, j'ai tout de suite dit OUAH ! Son calendrier DIY est magnifique et il fera un jolie décoration de Noël.
Matériels
- Maison vitrine (60cm), actuellement en promo à 12,99 euros chez Cultura - 12 boites en carton (7x7 cm) acheté chez Cultura - 12 boites d'allumettes grand format acheté chez Cultura - Spray paint "blanc titane" de la marque Liquitex acheté chez Cultura - 24 numéros spécial calendrier de l'avent. Collection "Noël Cosy" acheté chez Cultura - Lot de 12 accessoires peints gris/blanc (4cm). Collection "Noël Cosy" acheté chez Cultura - Lot de 3 masking tape argent/blanc acheté chez Cultura - 1 rouleau de masking tape " Cosy 4 " en 10m x 5 cm acheté chez Cultura - 1 sachet de boules de ouate blanche (3cm) acheté chez Cultur…

10 pyjamas de Noël pour vos loulous

Tous les ans, je fais un article sur les pyjamas de Noël et cette année je ne vais pas déroger à la règle.

1. Pyjama pour fille en velours rouge chez Orchestra 11,98 euros prix club



2. Pyjama rouge avec décor de Noël Sergent Major à partir de 25,99 euros


3. Grenouillère de Noël pour bébé chez Sergent Major vendu 21,99 euros avec sa boîte cadeau


4. Pyjama garçon avec renne chez Boden à partir de 32,50 euros



5. Pyjama pour fille avec sapin et renne chez Boden également à partir de 48,50 euros


6. Pyjama et doudou "Happy Christmas" Vert Baudet en promo actuellement à 13,45 euros


7. Pyjama spécial Noël rouge et blanc Orchestra 8,48 euros prix club


8. Pyjama costume pour p'tit gars 11,98 euros chez Orchestra


9. Pyjama mixte pour Noël rayé blanc et rouge actuellement en promo chez Vert Baudet à 16,45 euros



10. DPAM propose un pyjama pour garçon assez fun je trouve à partir de 23,99 euros

J'espère que vous trouverez bonheur dans ma sélection.

Chez vous, mettez-vous des pyjam…

{Degustabox d'octobre} découverte du contenu de la box

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de la Degustabox non ?  Pour rappel, c'est une box que l'on reçoit une fois par mois avec plein de nouveaux produits culinaires. Avant d'ouvrir le carton, vous ne savez pas ce que vous allez découvrir et personnellement j'adore les surprises !

Si je devais racheter qu'un produit, lequel je choisirais ? Le chocolat Magnum sans hésiter. La célèbre marque de glaces propose désormais des mini tablettes de chocolat : chocolat noir équatorien aux fèves de cacao et chocolat blanc à l'extrait de vanille de Madagascar.

Les autres produits de la box...


Goûté et approuvé
Les briques de jus de fruits Cidou Pomme Poire Pêche 100% naturels et bio 2,40 eurosLes mini cookies Michel et Augustin aux éclats d'amandes et petits morceaux de myrtilles séchées sont délicieux !!!! 3,30 eurosLes mini coeurs céréales sans gluten et sans lactose de Jardin Bio nous ont régalé pour le goûter 2,39 eurosLa boisson bio Nossa ! qui se boit comme…

Mes coups de coeur au salon créations et savoir-faire 2016

Le salon créations et savoir-faire édition 2016 vient de fermer ses portes et j'ai eu la chance de pouvoir y aller encore cette année. Même si j'ai parlé de mes coups de coeur sur mon compte Instagram, je tenais à vous faire un p'tit récap dans un billet.

MyDo It Box

Le premier stand qui m'a séduit c'est celui de MyDo It Box un site qui propose d'acheter des box pour réaliser ses propres DIY. Pas d'abonnement, juste des commandes en fonction des coups de coeur. Il était possible de faire des petits ateliers gratuits sur le salon, malheureusement je n'ai pas pu testé. La décoration du stand donnait vraiment envie d'acheter une box mais la créatrice n'en avait pas à vendre sur le salon (enfin le jeudi après-midi, dommage).  Gros coup de coeur pour les chaussettes de Noël à créer soi-même.

Toga

Comme tous les ans, j'aime passer sur le grand stand de Toga qui propose ses produits mais aussi des minis ateliers. J'ai réalisé une carte de Noël a…

(test et avis) Une veilleuse Go Glow Pal avec leurs héros préférés

Une photo publiée par Céline (@danslapeaudunef) le 2 Oct. 2016 à 10h08 PDT
Début octobre, nous avons reçu un test produit qui allait ravir mon fils : une veilleuse Iron-Man. En effet, comme beaucoup de petits garçons de son âge ils aiment les super héros et encore plus ceux de l'univers Marvel.  Et ça tombait bien puisque sa veilleuse nous avait lâché quelques jours auparavant.

Un doudou veilleuse, 2 en 1

Voici le compagnon idéal pour vos enfants : un doudou mais aussi une veilleuse. Quoi de mieux qu'une peluche de super héros pour veilleur sur lui la nuit ? Pour qu'il s'illumine, il suffit d'appuyer sur sa main et il s'éteindra 10 minutes plus tard.


Sa taille est idéale pour se glisser dans le lit de vos petits (30x25x10 cm). Ce Go Glow Pal fonctionne avec 2 piles LR03 (incluses). Niveau prix, je trouve cela correct : 34,90 euros chez Maginea.

Mon fils ne le quitte plus et je trouve que c'est un joli cadeau à glisser sous le sapin.

La collection complète de …

(A voir) le spectacle pour enfants "Au pays du Père Noël"

Aujourd'hui, je laisse le blog à ma belle-soeur Lynda qui est allée voir ce week-end le spectacle "Au pays du Père Noël" et comme ils sont sortis enchantés, je lui ai proposé d'en parler sur le blog ;-)

"En attendant Noël, nous commençons à nous mettre doucement dans l'ambiance.

Il fait froid, il pleut... Quoi de mieux qu'un spectacle pour faire rêver les enfants?Nous nous sommes rendus ce week-end au théâtre pour voir le spectacle pour enfants "Au pays du Père Noël". Je me suis laissée guider par les très bonnes critiques lues sur le net.La pièce se joue tous les mercredis, samedis et dimanches à 11h00, 14h30 ou 15h30, selon les jours au Théatre Mathurins. Les tarifs varient entre 10€ et 23€
Ce premier spectacle pour nos enfants a été un véritable succès! Aussi bien pour nos enfants que pour les parents. Avant d'entrer dans la salle, les lutins du père Noël passent nous voir et s’occupent de l'animation, ce qui fait patienter les enfants…

Un week-end à deux aux Jardins de Deauville avec Vacances Bleues

Quand on m'a proposé un partenariat avec Vacances Bleues j'ai tout de suite pensé à un week-end en Normandie avec mon chéri. J'ai choisi de séjourner à Deauville pour plusieurs raisons : la proximité de Paris et le fait que notre première escapade à deux était là bas. J'avais envie d'y retourner à ses côtés.

Un hôtel situé près de Deauville

L'hôtel les Jardins de Deauville qui a nous accueillis est un petit havre de paix en plein coeur de la campagne verdoyante de Normandie. La chambre que nous avions était très spacieuse avec un lit 2 personnes, un canapé lit, un lit une personne dans l'entrée, une salle de bain avec une baignoire et enfin un bureau. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieure chauffée début octobre mais j'aimerais bien y retourner pour les beaux jours. J'ai pu par contre me balader tranquillement dans le grand parc de l'hôtel.


Après le petit déjeuner copieux, nous avons filé à Deauville à 10 minutes en voiture de…