Notre avis sur "Vaiana, la légende du bout du monde" de Disney

dimanche, décembre 04, 2016


Vaine, la légende du bout du monde est en salle depuis le 30 novembre et il est l'heure de vous donner votre avis sur le dernier Disney.

Le synopsis 

C'est l'histoire de Vaiana, une adolescente de 16 ans qui se lance dans un voyage fou pour accomplir une mission qui permettra de sauver son peuple. Elle se fera aider par Maui, un demi-dieu et ensemble ils se lancent dans l'aventure de leur vie !

La bande annonce officielle de Vaiana, la légende du bout du monde :



Notre avis

Ma fille a beaucoup apprécié la relation de Vaiana et de sa grand-mère. De mon côté, j'aime beaucoup le caractère de notre héroïne : aventureuse, déterminée et plein d'enthousiaste. Les paysages au coeur de l'océan Pacifique donnent envie de voyager. Par contre, je dois avouer que personnellement j'ai préféré Zootopie et la Reine des Neiges (ce sont les mêmes créateurs).

La musique est aussi sympa mais il y en a moins que dans les autres Disney j'ai trouvé.

Enfin j'ai adoré l'animation des tatouages de Maui, le demi-dieu, mi-homme, mi-divinité.

Les produits dérivés

Voici une sélection de produits dérivés que nous avons apprécié :

Les tongs Havaïanas


Le coffret de maquillage


Exclusivité Toys'R'Us

Les étiquettes personnalisables chez Ludilabel


Si vous souhaitez passer un agréable moment en famille, courrez en salle voir le Disney de Noël !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. On ira le voir dès que possible!

    RépondreSupprimer
  2. On l'a vu la semaine dernière, pour ma part j'ai adoré ! Après, c'est sûr que Zootopie est tellement génial, qu'il est clairement en dessous. Mais je le trouve aussi bien que la Reine des Neiges et bien plus adapté aux plus jeunes que Zootopie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zootopie est franchement au dessus de beaucoup de dessin animés

      Supprimer