Le sac de Noël personnalisé avec A-Qui-S

mardi, décembre 06, 2016


Lors du dernier spot efluent, la marque A-Qui-S présentait un sac de Noël à personnaliser et j'ai eu un gros coup de coeur. Mais je ne suis pas la seule, ce sac a reçu le prix des influences 2016 univers déco et ma cousine en cherchait depuis quelque temps. Elle a profité d'un code de réduction pour en commander. Elle les a reçu et voici ses impressions :

"Cette année, je cherchais une idée différente pour présenter les cadeaux de mes filles au pied du sapin et j'aime que la magie de Noël perdure un peu plus à leurs yeux. En découvrant les jolies hottes en toile de jute de A-Qui-S j'ai tout de suite été séduite ! 



De part leur taille déjà (77x48 cm ce qui est assez grand pour pouvoir y glisser pas mal de cadeaux) et leur matière en toile de jute qui donne ce petit coté traditionnel que j'adore.
En plus de ça, vous pouvez personnaliser votre sac en choisissant parmi 6 thématiques de Noël :
  • Service postal du Pôle Nord
  • Le Père Noël est passé
  • Livraison spéciale pour...
  • Etc
Puis ajouter le prénom de l'enfant (ou tout autre message).

Dans votre colis, vous recevrez un joli ruban en satin rouge pour fermer le sac.


Coté budget, le sac coûte 24€ mais avec le code EFLUENT10 il y a 10% de remise. Ce sac est résistant et réutilisable pour les autres Noël."

Il y a également des étiquettes à coller sur les cadeaux : les Zuniques de Noël. Il est possible de commander un pack pour toute la famille.


J'espère que l'idée vous plait et moi personnellement ce que j'adore faire c'est avoir le même papier cadeau pour tous mes cadeaux sous le sapin...

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Adeline et les kids6 déc. 2016, 15:15:00

    Super idée mais personnellement j'aime aussi bien quand il y a pleins de paquets sous le sapin!! Houhou!! Hâte d'être le 24!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma cousine a acheté 2 sac uniquement pour ses filles, les autres cadeaux ne seront pas dans une hotte. Vivement Noël !

      Supprimer
  2. J'ai passé commande moi aussi :-)

    RépondreSupprimer