La collection de Noël 2016 de PAUL

lundi, novembre 28, 2016


Aujourd'hui, l'heure est venue de vous faire une confession : je suis totalement FAN des boulangeries PAUL et pour cause je bossais là-bas quand j'étais étudiante. En effet, au lycée, j'ai voulu travailler le week-end et j'ai trouvé un poste chez PAUL au centre commercial Belle Epine. J'y suis restée au moins 4-5 ans, je connais donc très bien les produits et j'en achète encore à ce jour.

J'ai eu la chance de découvrir en septembre dernier, la collection pour les fêtes de fin d'année. PAUL propose à ses clients des produits spéciaux pour Noël : le petit PAUL fera la joie de vos enfants (existe aussi en version bonhomme de neige), les bûches régaleront toute la famille entre celle à la framboise, cannelle et vanille, celle au chocolat intense avec du caramel beurre salé et celle à la pomme, croustillant caramel et sel de Guérande.

crédit photo Paul

Pensez également à PAUL pour l'apéritif : pain surprise brioché, petits fours froids ou encore des mini gougères. Enfin les pains spéciaux accompagneront vos mets lors des repas festifs : pain aux noix, baguette aux figues, pain aux céréales...

Bref vivement les fêtes de Noël pour qu'on se régale ! 

You Might Also Like

0 commentaires