Notre programme pour les vacances de la Toussaint 2016

lundi, octobre 24, 2016


Cette année, pas de centre de loisirs, ni de Kid expo, ni de salon du chocolat... Nous sommes partis le jeudi 20/10 et on reviendra mercredi 2/11. Au programme, un road trip qui nous a amené dans le marais Poitevin puis à Bordeaux puis au Pays Basque grâce à campings.com

Ensuite on retourne sur Bordeaux, on récupère mon chéri et on file terminer les vacances à 4 sur l'île de Ré. Lors de mon blog trip en Charente Martime, j'avais qu'une envie : y retourner en famille.

Une promo sur Belambra et j'ai réservé 3 nuits !

Pas de billets de programmés sur le blog mais vous pouvez suivre nos aventures sur les réseaux sociaux

Bonnes vacances à tous 

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Est-ce que vous allez aussi dormir sur des emplacements gratuits ou seulement en camping équipé ? Cela m'intéresserait de savoir s'il y a des endroits gratuits pour se poser en camping-car dans ce coin ! Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Euh, j'avais mal compris... Je croyais que vous étiez en camping-car ;-). Bon roadtrip !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas cette fois-ci mais un jour j'espère tester ce genre de vacances

      Supprimer