Mon petit dèj céréales avec Danao

mercredi, septembre 07, 2016



Aujourd'hui, j'aimerais vous parler du lancement d'un nouveau produit Danao : mon petit dèj céréales. Le matin on sait tous que c'est la course et pendant que les parents boivent leurs cafés et / ou thés, que boivent les enfants ? Chez nous, on est sortis de la période des biberons, je suis donc ravie de découvrir ce nouveau produit pour eux (mais aussi pour nous).

Un délicieux jus de fruit + du bon lait + des céréales finement mixées

Ce nouveau Danao apportera pour toute la famille :

  • + d'énergie
  • + d'équilibre nutritionnel
  • + de plaisir

Cette nouvelle gamme se compose en deux recettes : abricot pêche céréales et fraise banane céréanles. J'ai apprécié cette dernière. 

Prix de vente conseillé : 2,49€ au rayon de jus de fruits frais pour une brique d'un litre (ce sera un tort de s'en priver).
Plus d'infos sur www.danao.fr

You Might Also Like

0 commentaires