Sa liste d'envies pour ses 7 ans

lundi, août 22, 2016


Ma fille fêtera ses 7 ans le 06 septembre et pendant les vacances, elle a commencé sa liste d'envies. Comme avec Noël, elle sait qu'elle n'aura pas tout ce qu'elle demande. Elle prenait l'iPad, cliquait sur Safari et tapait ses recherches sur Google. Ensuite elle allait sur les images et quand cela lui convenait, elle notait l'idée sur une feuille. Voici en résumé ce qu'elle veut comme cadeaux d'anniversaire :


Je valide presque tout (sauf la poupée qui coûte un bras je trouve). Elle avait également envie du landau, de l'armoire... Je lui ai dit que sa chambre était déjà bien chargée. 

Pour le reste, je préfère des cadeaux non matériels comme place de spectacle, vêtements...

Maintenant il nous reste le thème de sa fête d'anniversaire à trouver ! J'ai ma petite idée et je vais lui proposer ;-)

You Might Also Like

4 commentaires

  1. La Miss avait voulu un bébé du même genre, elle a joué avec genre trois moi set hop! Au oubliettes! Ca ne vaut pas le coup (et le coût ^^).
    Elle voudrait aussi un skate ^^

    RépondreSupprimer