La Degustabox de Juin parlons-en !

vendredi, juillet 22, 2016


La Degustabox de Juin était encore un bon cru et je vais tout de suite vous expliquer pourquoi ! Pas de grandes découvertes en terme de marque mais des produits que toute la famille a apprécié.


Le mojito est le cocktail préféré des Français et c'est pas moi qui le dit mais le résultat d'une étude Nielsen datant de février 2015. Perso, j'adore mais quand je ne peux pas en boire j'aime l'idée de soda au goût mojito. 7 up propose désormais une version avec et sans sucre, en format canette et bouteille de 1,5l.


Pour accompagner l'apéro, quoi de mieux que des olives à l'air de chez Tramier ? Bah rien. Elles sont délicieuses et j'aime beaucoup ce packaging.


On a reçu également des pains à Burger Harrys au pavot et sarrasin. L'homme les a utilisé mais il n'a pas pensé à faire une photo.


Dans le colis, on a trouvé des spaghettis Panzani sans gluten. Pas d'allergie chez nous, j'étais curieuse de goûter. C'est assez semblable à des pâtes normales par contre la cuisson est plus longue. Il faut compter 11 minutes pour les avoir al dente.

Pour répartir sur l'apéro bah oui c'est l'été il fait chaud, j'ai apprécié le cidre Ecusson.

Une photo publiée par Céline (@danslapeaudunef) le


Cela se boit frais (comme une bière) et le mélange fruité est agréable.

Pour accompagner les cidres (et quand on a mangé les olives), on sort les pistaches et amandes Wonderful.



Degustabox pense aussi aux enfants avec ces bonbons Look-O-Look.


Enfin 3 derniers produits que nous n'avons pas encore utilisé :

  • la sauce soja 
  • une sauce Ketchup gastronomique Marius Bernard
  • Du sel marin


Sur ce, je vous souhaite un bon appétit !

You Might Also Like

0 commentaires