Un vélo Btwin à gagner (les dindes en bikini)

samedi, juin 11, 2016


Avant dernier jour du grand concours Itsi Bitsi les dindes en bikini et aujourd'hui nous vous proposons un lot commun : un seul lot sur les 10 blogs. Il suffit donc de jouer sur un seul blog (le mien par exemple ;-).

Le lot est question est surtout un gros lot, il s'agit du vélo Btwin Elops 320, admirez la bête !


Ce vélo urbain au look rétro deviendra votre compagnon pour vous rendre au travail, aller au marché ou simplement vous balader en famille. A la maison, je suis la seule à ne pas avoir de vélo mais je pense si je devais m'en acheter un je craquerais pour le Btwin Elops 320 (surtout que ma copine Julie de un landeau à talons m'a vanté ses louanges).

Nous vous laissons jouer du 11 au 17 juin 2016. Voici le questionnaire commun :


Bonne chance

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bonjour c est avec grand plaisir que je participe et partage merci a vous bonne journée

    RépondreSupprimer