La course des Princesses 2016 et moi

vendredi, juin 24, 2016


L'année dernière quand j'ai couru pour la première fois la course des princesses, j'avais fini en disant que l'année prochaine je jouerais plus le jeu du déguisement et que je bouclerais les 8 kilomètres en moins d'une heure. L'objectif est atteint à moitié. En effet, j'étais presque une vraie princesse cette fois-ci par contre j'ai fini en 1h08 (versus 1h06 l'an passé, pas de RP : record personnel pour les non initiées).

Cette année,  mon escapade au château de Versailles s'est faite en famille. En effet, j'avais motivé ma belle-sœur et deux cousines. C'était notre première course ensemble et sûrement pas la dernière. Niveau entraînement, on était pas au top mais on va dire que les conditions météorologiques n'ont pas joué en notre faveur.

Le jour J j'étais super motivée, pas de pluie, une super ambiance sur le village et au sas. Une fois la course lancée, j'ai couru seule (je suis la tortue du groupe). Le parcours royal n'est vraiment pas simple : pavés, montées, faux plats et cette année, nous avions un invité surprise : la boue. Courir avec de la boue sur les baskets, je peux vous assurer que c'est pas le plus simple (à cause de la pluie des jours précédents).

Je me suis prise pour Marie-Antoinette

En courant, j'en ai pris plein les yeux. Le Go Sport Running Tour du château de Versailles offre un parcours de toute beauté : courir aux bords du grand canal, admirer le grand et petit Trianon, regarder le château encore et encore.


J'ai bouclé cette course mais au fond de moi, j'aurais aimer courir plus vite. La solution je la connais : plus d'entraînements et une perte de quelques kilos.

Merci à Hugo Events pour l'invitation et à Madame Moustick pour son sourire de toujours.

Je remets ça l'année prochaine, qui viendra courir avec moi ?

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Coucou,

    Bravo à toi! Autant la parisienne sur le bitume me fait moyennement envie autant cette course des princesses me fait de l'oeil. Je vais tenter de m'entrainer pour la faire l'an prochain, avec toi si tu le veux bien, et peut être ma soeur aussi tiens, faut que je la motive.

    Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer