Ma semaine en mots et en images (143)

mardi, mai 10, 2016


Allez je vous raconte ma semaine dernière...

Lundi : la SCNF m'a invité à une super soirée blogs pour préparer l'Euro 2016 de football qui se déroule en France cette année ! Christophe Dugarry était de la partie et j'ai même gagné un ballon dédicacé pour mon fils après avoir mis une super lucarne.


Mardi : je suis passée chez le coiffeur, j'ai coupé et éclairci les pointes.


Mercredi : après l'école, nous avons filé en Normandie pour le pont.


Jeudi : le soleil était au rendez-vous, nous avons profité du jardin, le barbecue a tourné à plein régime, on a admiré les cerisiers en fleurs.


Vendredi : avec mes tatas, je suis allée voir "un homme à la hauteur", une jolie comédie Française avec Jean Dujardin et Virginie Efira. Ce duo d'acteurs fonctionne à merveille. Courez-voir ce film !


Samedi : on a découvert le château de Gravigny, pas loin de chez ma Mamie en cherchant un centre équestre. On y retournera la prochaine fois !


Dimanche : une glace, un peu de shopping aux 4 temps et c'était déjà l'heure de ma rentrée...

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'aurais bien voulu refaire une soirée #verygoodtrip, elle avait l'air bien sympa. Mais bon vacances obligent :p
    Elle te va bien cette petite coupe ^^
    Plein de bisous pour t'accompagner toute cette semaine de reprise <3

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas pu venir à la soirée SNCF et c'est bien dommage!Gravigny je connais ;-) vivement le retour du soleil pour que tut le monde puisse profiter des parcs, jardins, et sortie en famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à la prochaine tu viens avec moi ! Gravigny c'est trop joli

      Supprimer