Ce que ma fille dit/pense de moi

jeudi, avril 21, 2016


J'ai vu ce petit jeu tourné sur Facebook alors que j'ai posé ces questions à ma Fille sur moi !

1. Quelque chose que maman te dit toujours ?
Tu vas au lit

2. Qu'est-ce que maman aime ? :
Le chocolat

3. Qu'est-ce que maman n'aime pas ? 
Des poivrons

4. Qu'est-ce que maman fait pour te faire rire ? :
Des grimaces 

5. Maman a quel âge ? :
35 ans 

6. De quelle grandeur est maman ?
Je sais pas

7. Quelles sont les activités préférées de maman ?
Le sport 

8. Qu'est-ce que maman fait quand tu n'es pas ici ? :
Elle travaille sur le blog

9. De quelle couleur sont les yeux de maman ? :
Vert marrons

10. Si maman devenait célèbre que deviendrait-elle ? :
Je sais pas

11. Maman est bonne à quoi ? 
Elle sait bien préparer les valises 

12. Qu'est-ce que maman ne sait pas faire ?
Faire sauter les crêpes 

13. Qu'est-ce que maman fait comme travail? :
Pour l'instant rien

14. Qu'est-ce que maman préfère manger ? :
De la salade 

15. Es-tu fière de ta maman ? :
Oui

16. Que fait-on ensemble ? 
On va souvent au cinéma

17. Est-ce qu'on se ressemble? :
Oui les yeux 

18. Comment sais tu que maman t'aime beaucoup?
Elle m'aime depuis que je suis sortie de son ventre 

19. Quel est l'endroit favori de maman ?
La piscine 

C'est drôle ses réponses et elle a souvent raison ma presque 7 ans !

You Might Also Like

5 commentaires