Maman... Mais pas que ! saison 3 épisode 2

lundi, février 15, 2016

Copyright Papa Cube

Aujourd'hui, j'ai décidé d'être à l'heure pour le nouvel épisode de Maman... Mais pas que et pour l'occasion je vous présente la nouvelle illustration que Papa Cube a réalisé spécialement pour cette rubrique. Elle est trop belle non ????

Concrètement j'ai du temps en ce moment comme je ne bosse pas mais je ne passe pas mes journées à me chouchouter. Après je continue mes cours de zumba le vendredi, je viens juste de reprendre le running et je continue de faire des soirées filles.

Le week-end dernier avec l'homme, on a passé une nuit hors de chez nous et sans les enfants. Cela nous a fait beaucoup de bien.

Bref je suis d'attaque pour cette nouvelle saison 3 !

Les mamans lectrices

Fanny a pris des cours de ski pour elle toute seule pendant sa semaine aux sports d'hiver
Aurélie a fait une soirée année 80, une manucure et à la zumba avec moi
Sandrine a tenté l'épilation des sourcils au fil, a pris le goûter chez Michalak, a fait une manucure...

Les mamans blogueuses

La maman de crapaud a fait les soldes, une soirée filles à Rennes et plein d'autres trucs
Famille croissant de lune a fait un resto en amoureux avant la Saint-Valentin
Madame Moustick nous parle de la conciliation vie perso et perso
50 nuances de Maman est en mode série en ce moment

Et vous les Mamans vous pensez à vous aussi ?

You Might Also Like

0 commentaires