Ma semaine en mots et en images (131)

lundi, janvier 11, 2016


Hier soir en rentrant d'une journée de soldes à Troyes, je n'ai pas eu le courage d'allumer l'ordinateur pour bloguer alors voici le récapitulatif de ma semaine dernière.

Lundi : j'ai commencé la semaine avec une to do list à tenir mais j'ai tout de même profité de cette pause pour en faire une avec le palais des thés et des abricots secs en collation.


Mardi : à la place de la boule, pas loin de chez moi, il y a une grande fresque avec des tags. J'aime m'y approcher, regarder les détails et prendre des photos. Celle-ci montre un petit bout de ce street art.


Mercredi : c'était le jour où j'ai passé un agréable moment chez Franck Drapeau pour récupérer le siège auto Britax que mon fils va tester. Je vous en dis plus très vite !


Jeudi : à J+1 des soldes d'hiver, j'ai commencé mon butin avec une paire de bottines Bobbies pour moi.



Vendredi : c'était la reprise de la zumba, pas facile mais tellement nécessaire après les fêtes !


Samedi : avec ma fille, nous sommes allés à un atelier cinéma. C'était l'occasion pour elle de réaliser un pantin et d'utiliser pour la 1ère fois des attaches parisiennes.



Dimanche : je suis allée faire les soldes à Troyes chez Mc Arthur Glen et Marques Avenue. Je suis revenue ravie de mes achats surtout chez Petit Bateau.

Je vous souhaite une bonne semaine !

C'est mon résumé pour Madame Parle.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Aucune solde ici pour le moment, mais j'irais faire un tour à l'occasion!!!!je vais me faire un thé tiens!

    RépondreSupprimer