3 DIY faciles de carte de voeux à faire avec les enfants

lundi, janvier 18, 2016


Il vous reste encore quelques jours pour envoyer vos cartes de voeux (normalement c'est jusqu'au 31 janvier mais bon...). Cette année, j'ai fait participé ma fille !

DIY 1 : un kit de carte de voeux Toga


Lors du salon des loisirs créatifs du mois de novembre dernier, j'ai eu la chance de participer à un atelier Toga, nous avons réalisé une carte de Noël et à cette occasion, j'ai acheté un kit carte de voeux sur le stand. C'est un jeu d'enfant de créer cette carte et je les trouve très mimi. Ma fille de 6 ans a vite compris comment la réaliser : on choisit un cadre pola, des images, on colle le tout avec les carrés de mousse, etc.

DIY 2 : une carte de voeux avec son dessin

Cette idée, je l'ai "piqué" sur l'instagram de blog Crevette d'odouce. Pour le matériel, il faut surtout des p'tits yeux (les nôtres viennent de chez Hema dans mes souvenirs). En papier, j'ai utilisé des intercalaires. Pour le trou, une perforeuse tout simplement.


Ma fille a réalisé sa carte de A à X (pas Z comme j'ai fait le trou).

DIY 3 : une carte avec des lettres à coller


Pour celle-ci aussi, elle s'est bien amusée ! Elle a mixé différentes gommettes lettres pour écrire tout simplement "Bonne année 2016".

Voilà 3 idées de DIY faciles, si vous en avez d'autres pour les cartes on prend, on doit encore en écrire quelques unes pour répondre aux jolies cartes que les copines blogueuses nous ont envoyé !

You Might Also Like

0 commentaires