samedi 31 octobre 2015

Une sélection de pyjamas pour la nuit d'Halloween

Halloween c'est ce soir et j'imagine que vous avez déjà prévu les déguisements pour les enfants. Cette année, j'aurais une sorcière et un diablotin. Par contre, quand ce sera l'heure d'aller au lit, il sera difficile de le faire quitter leurs habits du jour, alors voici une sélection de pyjamas pour aller dormir sans trembler…


Ce pyjama Sergent Major est phosphorescent dans la nuit grâce aux petits fantômes qui tiendront compagnie aux enfants toute la nuit.
A partir de 24,99 euros


Chez Kiabi, vous trouverez ce pyjama de squelette pour les bébés qui est également phosphorescent.
9 euros jusqu'au 24 mois


Je craque totalement sur ce pyjama Zara fantôme sur des tons gris et blanc avec le message "Boo". En 2 pièces, il existe en 2 tailles
A partir de 14,95 euros


On termine sur un squelette rose avec ce pyjama H&M qui est aussi phosphorescent. J'aime le côté bonbons.
Vendu 12,99 euros

J'espère que vous aurez trouver votre bonheur !

Happy Halloween

C'est mon samedi mode pour Lucky Sophie.
Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 30 octobre 2015

Test nouveauté Lansay : Mini-Délices mon atelier magique


Sandrine, que vous commencez à bien connaître, à tester dans le cadre du blog le jouet MINI DELICES MON ATELIER MAGIQUE de LANSAY. Cela permet de s'amuser à confectionner des mini délices avec les enfants. Voici son avis :

"On a profité des vacances et de la présence de ses cousins pour faire participer ces petits bonhommes à la création culinaire. Les enfants ont confectionné des mini­-créations gourmandes colorées et faciles. Sans aucune cuisson !

L'atelier s'ouvre tout seul, il suffit d'une pression avec le doigt. C'est très amusant et en plus, c'est facile. Il suffit de prendre une tranche de pain de mie, de la couper avec un des emporte-pièces et de la décorer avec les accessoires et mini-­décorations en sucre. Les enfants se sont bien pris au jeu et ont réalisé de jolies créations très gourmandes.

Ils ont beaucoup aimé avoir la possibilité de cuisiner et déguster leur création. J'ai beaucoup aimé le design du jouet qui est très girly et en plus facilement transportable. Au niveau du nettoyage il est aussi facile et le rangement est très pratique.

Une bonne idée cadeau à rajouter sur la whislist de Noël."

Merci Sandrine !

J'ajouterais quelques informations pratiques.
Prix public conseillé : 39,99€
Dimensions : 33 cm de haut
L'atelier magique est en vente en exclusivité dans les magasins spécialisés de jeux et jouets.
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 29 octobre 2015

TRICK OR TREAT : LES DINDES FÊTENT HALLOWEEN : LES RÉSULTATS!!!



Les jeux concours d'Halloween sont désormais finis, les gagnants sont annoncés en édit de chaque jeu mais comme je suis sympa je vous redonne les liens.

Voir la gagnante de Creavea
Voir le gagnant de la couette Kadolis
Voir les 2 gagnantes des avions Babysun
Voir le gagnant des jouets de bain Tigex

Pour les jeux Sentosphère et Rainett sur ma page Facebook, rdv là bas pour voir les résultats !


N'hésitez pas à aller voir les blogs des copines si vous avez joué chez elles aussi !

Mademoiselle Farfalle Anabel Mes doudoux et compagnie
Hina Les Idees de Laurea Maeline


Merci encore pour vos nombreuses participations ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 22 octobre 2015

Mes retours sur la Degustabox de Septembre 2015


L'heure est venu de vous faire mes retours sur la dernière Degustabox que j'ai reçu ! 2 axes sont proposés : p'tit déjeuner et apéritif.

Du sucré

- 2 smoothies Vitabio 100% fruits 100% bio, chez nous ce genre de produits ne restent pas longtemps au réfrigérateur -> bu et approuvé
- Des sticks de café instantané Carte Noire l'instant -> c'est ma marque de café chouchou, j'étais ravie de découvrir ce nouveau format, assez pratique pour le travail et en balade
- Le miel crémeux de Lune de Miel a désormais une nouvelle fan, j'ai nommé ma fille. Elle sucre ses yaourts natures avec du miel d'acacia, elle le fait désormais avec ce miel (et top le bouchon stop-goutte)
- Le chocolat Villars Maître Chocolatier Suisse au lait pur -> mangé par bibi et archi approuvé
- Des sachets de thé English tea shop -> j'ai reçu 2 unités, j'en ai goûté un qui était bon et j'ai aimé le packaging
- Des céréales Weight Watchers Love Fibre -> pas entamé à ce jour

Du salé

- 4 bières Pelforth : 2 blondes et 2 au citron -> j'ai préféré ces dernières qui mixe bien la bière blonde au jus de citron
- des chips Mr Cooke's -> j'ai trouvé ces chip strips cela sans intérêt
- Des nouilles japonaises au poulet Teriyaki -> idéal pour une pause déjeuner sur un p'tit créneau ou le soir après le sport quand on rentre tard

J'avais également 2 recettes que je pouvais réaliser avec le miel crémeux : le camembert au miel, roquette à l'huile de noisette et noisettes torréfiées et le magret de canrd cuit au sautoir, pommes sautées, sauce au miel et thym.

Encore une fois, je suis ravie de recevoir la Degustabox avec le blog !
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 21 octobre 2015

J'ai vu "Mon Roi" de Maïwenn


En fait c'est pas moi c'est Sandrine, reporter pour le blog qui est allée à la projection du film je vous laisse avec elle...

"Via le blog dans la peau d’une fille, j’ai pu assister à l’avant-première du dernier bébé de Maïwenn "Mon Roi" avec Vincent Cassel et Emmanuelle Bercot. La réalisatrice était présente lors de la projection, et nous a expliqué les conditions de tournage, et pourquoi ce film, est une belle histoire d’amour.

Le pitch
Après un accident de ski, Tony joué par Emmanuelle Bercot, est admise dans un centre de rééducation. Elle va se remémorer son histoire d’amour passionnelle avec Georgio joué par Vincent Cassel : le coup de foudre, la fusion, les fous rires, l’enfant, les premières engueulades, la dégringolade, le divorce, le revenez-y, la guerre pour la garde… Tony va réapprendre à marcher dans tous les sens du terme.

Pourquoi aller voir ce film ?

Maïwenn décrit une histoire d’amour qui est épidémique : on y hurle, on s’empoigne, on se martyrise et tout sonne juste. "Mon Roi" parle de la perversion narcissique au sein d’un couple. Comment on peut se laisser briser en mille morceaux par celui que l’on aime, son tout, son roi. Georgio est un manipulateur pernicieux. Le genre de personnage qui part en Australie pendant les fêtes de fin d’année sous le prétexte qu’il a perdu son père, et qu’il a donc besoin de se ressourcer et de se retrouver sans sa femme et son fils.

A ses côtés, Tony s’est sentie comme une merde. Mais c’est elle qui fera descendre ce roi de son trône. Tony aurait pu se faire briser par cet homme splendide, mais extrêmement dangereux ; à la fois
irrésistible et monstrueux. Face à lui, Emmanuelle Bercot, tout au long du film, grignote la part du lion. En fait, on comprend que la majesté, c’est elle.

Dans ce film on voit l’analogie de la reconstruction de cette femme courageuse entre ses séances de kinésithérapie et ses tentatives pour s’émanciper de cet homme qui la fait souffrir mais qui l’attire à chaque fois inexorablement.  Toutes ces histoires du quotidien que beaucoup de couples doivent connaître peuvent paraître complètement banales. Et pourtant Maïwenn réussi à les sublimer grâce à ce casting et à un jeu d’acteurs tout simplement excellent.

Ce film m’a laissé par terre, il m’a fait penser à des amies dans leur relation amoureuse et à moi dans mes précédentes expériences. J’ai compris ce qu’est que c’était une histoire d’emprise amoureuse, tout feu tout flamme."

Merci Sandrine pour cette super critique et n'hésitez pas à aller voir la bande annonce !

Sortie du film le 21 octobre 2015
Rendez-vous sur Hellocoton !

Trick or Treat : 2 avions musicaux Babysun à gagner


Pour le dernier jeu Halloween des dindes, c'est la marque Babysun qui a décidé de vous gâter. Je connais surtout les doudous chez eux et en cherchant sur leur site, j'ai trouvé que le service du doudou perdu est une super initiative. La marque s'engage à refabriquer un doudou à votre demande dans un délai de 4 à 6 mois. Bref l'idée est juste géniale.

Aujourd'hui, vous avez la possibilité de gagner un avion musical et il y aura 2 gagnants.


Répertorié dans la catégorie hochet, cette avion est destiné aux plus jeunes. Bébé pourra secouer les billes, toucher les différentes textures et il peut aussi le mordiller. C'est pour cela que vous pouvez le mettre au réfrigérateur.

Jeu concours

Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire sous cet article en répondant à la question suivante "quel est le doudou le plus mignon parmi les nouveautés de la marque ?". Je vous laisse jouer 27 octobre 2015 inclus.

Rappel des règles


Pour voir le récap des jeux chez les autres dindes, c'est sur le blog de Maëline !

EDIT DU 29/10/2015 : les gagnantes sont Noémie EL GHOZAL et FELINE, j'attends vos coordonnées postales par mail merci.
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 20 octobre 2015

L'institut Sephora testé et approuvé


Dimanche après-midi, les enfants sont partis chez Papy, mon homme avait prévus des choses et moi je me demandais ce que j'allais faire... Je n'ai plus l'habitude d'être seule le dimanche. Après avoir un peu réfléchi, j'ai décidé de me rendre au centre commercial les 4 temps de la défense et sur un coup de tête je suis allée à l'institut Sephora.

Ma cousine avait testé dernièrement un soin chez eux et m'avait recommandé le lieu. Tout d'abord, il faut savoir que la boutique Sephora héberge depuis 6 ans un centre de soin à l'étage (il est un peu caché). J'y suis allée à l'improviste et par chance l'esthéticienne m'a trouvé une place dans son planning (il est préférable de réserver biensur).

 
 

Les prestations proposées sont multiples : soin du visage, soin minceur, soin du corps, cellu M6, épilation, manucure, beauté des pieds, etc. J'ai choisi de faire un soin du visage Clarins. Le soin dure 1h et j'ai payé 65 euros (prix dans la moyenne).

J'aime

le thé offert avant le soin, la propreté et la déco de la cabine de soin, la douceur de l'esthéticienne, le soin en lui-même, pouvoir faire cela un dimanche

J'aime pas

juste un pt'it truc : je ne sais pas quels produits Clarins ont été utilisé. Parfois certains instituts n'hésitent pas à lister les soins, même si je sais que c'est dans un intérêt d'achat ensuite.

Merci à Sephora pour cette pause de bien-être !

C'est mon mardi beauté pour Parisienne à Vincennes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 18 octobre 2015

Ma semaine en mots et en images (124)


Une semaine plus calme que la semaine passée, une semaine où on attendait vendredi pour dire "ouf c'est les vacances". On part dans le Sud Ouest à partir de mercredi soir.

Lundi : j'avais ramené ce coeur de Thiérache de notre week-end en Baie de Somme, c'est super bon mais niveau odeur c'est juste l'horreur genre mélange munster / maroille.


Mardi : j'ai passé la soirée avec ma soeur, l'occasion de passer un bon moment autour d'un verre de vin rouge et de planche de charcuterie / fromage.


Mercredi : Canalplay m'a envoyé une surprise et pas n'importe laquelle un transat pour fêter les vacances de la Toussaint avec une to do list très drôle.


Jeudi : le froid est arrivée en île de France, j'étais contente d'avoir apporté ma pastabox de Sodebo pour déjeuner au bureau un plat chaud sans avoir à courir au Monoprix du coin.


Vendredi : avec ma grande, on continue le challenge des feuilles lancé par le magazine Flow sur Instagram.


Samedi : on a commencé les vacances en réalisant des sucettes en chocolat avec les moules scrapcooking.


Dimanche : j'ai testé l'institut Sephora mais je vous en reparle très vite.

Bonnes vacances (ou pas) !

C'est mon récap pour Madame Parle.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Trick or Treat : des jouets de bain Tigex à gagner


 

Aujourd'hui c'est mon partenaire Tigex qui va vous gâter. Avant de parler des cadeaux à gagner, j'aimerais vous dire 2,3 mots sur cette marque de puériculture qui accompagne les mamans et leurs bébés depuis 1965.

Tigex propose des produits pour les enfants de 0 à 4 ans et également une gamme allaitement avec tire lait, coussinet lavable, soutien-gorge d'allaitement… Pour nos bébés, Tigex les aide dans leurs repas, leurs balades, leurs loisirs, leurs toilettes en proposant des biberons, des baignoires, des doudous et tout un tas de produits pour leur bien-être.

Je ne peux pas vous présenter toute la gamme, j'ai donc décidé de vous faire une sélection pour les bébés baroudeurs (vous savez que j'adore voyager) :

Baignoire pliante
Chauffe-biberon express 60 sec
Veilleuse nomade
Pochette de rangement pour la voiture

Jeu concours

Pour gagner les jouets de bain Tigex, il suffit de répondre en commentaire à la question suivante "quel produit Tigex aimeriez-vous tester ?". Je vous laisse jouer jusqu'au dimanche 25 octobre 2015 inclus.


Chez les autres dindes

Vous pouvez gagner le même lot chez Mademoiselle Farfalle. Les idées de Lauréa vous propose des figurines Papo pour Halloween. Un cocon pour bébé vous offre un bon d'achat de 20 euros chez Vert Baudet.
N'hésitez pas à liker la page Facebook des dindes où nous relayons tous les jeux concours (et on annoncera les gagnants).

Rappel des règles du jeu




EDIT DU 29/10/2015 : c'est elodie Friedman qui remporte les jouets de bain. J'attends tes coordonnées postales par mail merci.
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 15 octobre 2015

Trick or Treat : quand Kadolis vous gâte !



Ce soir c'est Kadolis, le spécialiste du sommeil de l'enfant qui vous gâte dans le cadre du jeu concours Halloween des dindes. Chez Kadolis, vous trouverez tout pour que vos loulous passent des bonnes nuits : des matelas, des gigoteuses, des couettes, des lits, des berceaux, des veilleuses…

Dans chaque catégorie, vous avez du choix. Par exemple, dans le rayon matelas, il est possible d'y acheter un matelas en 3 tailles, un matelas de voyage, des plans inclinés et même des matelas pour landaus ou berceaux. Bref vous l'avez compris, vous trouverez votre bonheur forcément !

En me baladant sur le site, j'ai fait un petit repérage, le voici :

Lit cododo
Gigoteuse d'hiver Aden et Anaïs
Veilleuse
Jeu concours

Kadolis vous fait gagner une couette bien chaude, c'est de saison non ? Une couette en 100x140 cm, ultra confortable et au toucher ultra doux.


Plus d'infos sur cette couette.

Pour participer, il suffit de répondre en commentaire à la question suivante "quel est votre pyjama coup de coeur parmi ceux vendus par Kadolis ?". Je vous laisse jouer jusqu'au vendredi 23 octobre 2015 inclus.

Suivre Kadolis sur Facebook et Twitter.

Rappel des règles du jeux


N'hésitez pas à jouer chez les copines et le récap c'est chez Maëline.

EDIT DU 29/10/2015 : c'est soizic guessant qui remporte la couette. J'attends tes coordonnées postales par mail merci.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Maman... Mais pas que ! saison 2 épisode 18


Écrire ce billet ou pas ? Pas grand chose à raconter... Mais finalement c'est préférable de prendre conscience que dernièrement je n'ai pas trop pris soin de moi et de rectifier le tir pour les jours prochains non ?

Finalement en réfléchissant un peu (et en cherchant sur mon fil Twitter), je me suis rappelée que j'ai couru, je suis allée à la zumba, j'ai pris le temps de prendre un bain et l'escapade à Nantes pour Sodebo c'était un peu pour moi aussi non ?

Je ferais mieux la prochaine fois promis ! C'est même sûr avec les vacances scolaires qui commencent demain.

Les mamans lectrices
Sandrine est allée à l'expo Osiris, les mystères engloutis d"Egypte et a vu Florence Foresti
Aurélie a fait un resto / ciné entre copines et a profite d'une pause dej pour faire une manucure


Les mamans blogueuses

Jules et moa participe pour la 1ère fois et nous parle de soirées filles
Isabelle de famille croissant de lune et petites étoiles nous parle de son voyage au Maroc
Madame Moustick a fait plein de trucs pour elle dont son 1er 20km et une course au trésor avec Contrex
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 14 octobre 2015

Les Enfants de Jeanne, agence de chasseuse de nounous


Aujourd’hui, je laisse la parole à Sandrine qui a participé à un petit déjeuner à la Maison Bastille, où elle a rencontré Jeanne Coignard, fondatrice de l’agence de chasseuse de nounous Les Enfants de Jeanne.

"J’ai trouvé  l’ambiance très amicale,  nous avons parlé de nos expériences de gardes et les difficultés ou pas que nous avons rencontré (ne parlant pas bien le français, pas de place en crèche, pas de nounous disponibles dans le secteur, ayant trop d’exigences...). Jeanne est une femme et maman dynamique, de deux enfants. Elle est passionnée et passionnante. Comme nous toutes, elle a rencontré des difficultés à trouver la nounou ,elle nous a expliqué comment et pourquoi  lui ai venu l’idée de créer son agence.

Quelques mots sur son agence

Les enfants de Jeanne cherchent pour les parents de Paris et la petite couronne, une nounou à plein temps chez eux dans le cadre d’une garde simple ou d’une garde partagée. On ne s’improvise pas  nounou,  Les Enfants de Jeanne procède à une sélection sur mesure, cela peut faire sourire ou choquer, mais un casier judiciaire est demandé par exemple, la température de l’eau du bain ?, les références sont demandées et vérifiées. Bien entendu les nounous répondent aux besoins des familles, par exemple si la garde concerne un nourrisson de 3 mois, seules des candidates expérimentées avec des nourrissons seront présentées.

Le petit plus mais pas des moindres, les Enfants de Jeanne aide les parents à devenir employeur (rédaction du contrat de travail, démarches administratives après de la PAJE, les déclarations à faire à la CAF)."

Merci à Sandrine d'avoir joué l'envoyé spéciale de choc pour le blog !
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 12 octobre 2015

Trick or Treat : les dindes fêtent Halloween avec Creavea


Le 1er jeu des dindes d'Halloween arrive enfin sur mon blog et c'est Creavea qui va vous gâter ! Si vous ne connaissez pas ce site, voici un bref résumé : une mine d'or du web pour les loisirs créatifs. Les fans de scrapbookings, les couturières, les débutantes en DIY, celles qui veulent débuter en dessin et les autres trouveront leur bonheurs. Il y en a pour tous les goûts.

Aujourd'hui, je vous fais gagner un bon d'achat de 50 euros et voici mes articles coup de coeur pour vous aider à choisir si vous gagnez…

Un kit de tampons pour biscuits
Love en bois à customiser
Puzzle en 3D arbre de fées
le Kiosque à bonbons Sentosphère
Coloriage adulte anti-stress
Lettre lumineuses à Led

Bon j'arrête… Je pourrais y passer des heures.

Jeu concours

Je vous propose de répondre à la question suivante : "quel est votre loisir créatif préféré ?". N'hésitez-pas à regarder les idées créatives sur le site de Creavea pour vous aider à répondre. Vous pouvez jouer jusqu'au mardi 20 octobre 2015 inclus. Je vous redonne les règles du jeu et bonne chance.


Suivre Creavea sur les réseaux sociaux : la page Facebook et le compte Twitter.

EDIT DU 21/10/2015 : c'est Lynda B qui remporte le bon d'achat. Merci de m'envoyer un email.
Rendez-vous sur Hellocoton !