Un coffret de magie sous le sapin (+code de réduction)

lundi, décembre 14, 2015


Aujourd'hui Sandrine a testé pour vous un coffret de magie, je la laisse vous en parler...

"Ma fille aime beaucoup les spectacles de magie, et aime faire de la magie. Je suis sa fidèle spectatrice, et attend de voir ses tours de passe-passe. Alors quand Céline me propose de profiter d’un coffret de magie avec ma fille, et d’ensuite pouvoir faire part de notre impression sur son blog , sans hésitation j’accepte. Ma fille a eu la surprise de voir ce petit coffret recelant d’outils et d’accessoires pour réaliser des tours abracadabrantesques. L’apprentie magicienne n’avait qu’une envie, c’était de s’y atteler.

A l’intérieur, on y trouve :

  • 25 fiches illustrées faciles pour faire les tours
  • un jeu de cartes spécial magie
  • 2 foulards
  • un faux pouce
  • 3 balles en mousse
  • un carré magique en mousse
  • un DVD dans lequel Alexandre MAGDIVERS nous dévoile ses tours et ses astuces.


J’ai trouvé les fiches bien faites, le DVD est bien détaillé et c’est une bonne approche de la magie.
Ma fille a beaucoup aimé et il reste encore de nombreuses possibilités dans ce coffret.  C’est
chouette, nous rentrons dans la période des fêtes, et elle a hâte de montrer ses tours auprès de ses
grand-parents, cousins, oncles et tantes.

C’est avec plaisir que l’on peut retrouver ce coffret sous le sapin de cette année."

Convient aux enfants à partir de 6 ans.

Je vous propose un code de réduction de 50% sur apprendremagie.com (valable jusqu'au 25/12).

Code : DLPUF50

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Il est vraiment très sympa ce coffret. J'aime beaucoup les trucs de magie, je trouve que les enfants sont trop fiers de nous montrer leurs tours, excellente idée de cadeau !

    RépondreSupprimer