Des jolies invitations pour notre première cousinade

mercredi, octobre 07, 2015


Quand ma tata m'a parlé de cousinade, j'ai tout de suite pensé à faire des jolies invitations. On reçoit toujours des faire-parts pour annoncer des mariages, des cartons d'invitations pour des anniversaires, pourquoi on ne ferait pas pareil avec une cousinade ?

J'ai regardé les différents modèles sur Planet-Cards et j'ai trouvé mon bonheur. J'ai adapté une invitation fête des voisins pour notre réunion de famille. J'ai personnalisé la couverture, le texte à l'intérieur du carton et à priori cela a bien plu à nos invités. Le voici en détails :


Et comme il nous restait quelques cartons d'invitations, nous les avons mis sur les tables pour la déco le jour de la cousinade.


Les petits + de Planet Cards : la livraison et les enveloppes sont offertes, la fabrication est réalisée en 24h et en France.

Elles vous plaisent nos invitations ?

Produits offerts par la marque

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Oh bah moi je découvre le principe des cousinades ! Sans doute parce qu'on a toujours été géographiquement éloignés du reste de la famille... En tout cas oui, les invitations sont très jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On habite pas tous le même coin mais on s'est réunis en Normandie à côté de chez ma Mamie

      Supprimer