Une chouette Degustabox d'août

mercredi, septembre 30, 2015


La Degustabox d'août est une box gourmande surtout avec les crêpes au chocolat Payson Breton, les Granola coeur extra moelleux et le quatre-quart Ker Cadelac. Ce sont 3 produits que je connaissais pas et qu'on a adoré !



Nous avons également découvert le lait d'amande, une boisson végétale à boire comme un smoothie ou à utiliser pour des recettes. Il y avait également des sucettes Look O Look que les enfants ont adopté.


Des mini paquets de chips Kettle au vinaigre balsamique et au poivre noir, c'était sympa pour l'apéro ça change des chips classiques.

La bouteille de Pacific menthe, je l'ai donné à mon tonton, je n'aime pas le goût de l'anis personnellement (les box sont avec ou sans alcool).

Je n'ai pas encore testé les produits suivants : la sauce artichaut/ricotta Marius Bernard et les olives vertes Manzanilla entières.

Enfin je vous montre ce que j'ai fait avec les tomates séchées de la degustabox de juillet : une salade avec de la roquette, du parmesan et des coeurs d'artichauts.


Box offerte

You Might Also Like

0 commentaires