Ma semaine en mots et en images (115)

lundi, août 17, 2015


Une semaine avec deux jours de travail puis nous nous envolés pour l'Espagne direction les vacances d'été bien mérités.

Lundi : j'ai profité de la pause dej pour aller à l'expo Lego et je vous redonne le lien de mon billet si vous ne l'avez pas lu.


Mardi : dernière journée de travail et en voulant écrire ma todo, j'ai préféré noter ça !


Mercredi : 1er jour en vacances, j'ai ressorti mon short boyfriend en jean que j'adore.


Jeudi : ici on alterne en piscine et plage, les deux sont à environ 200 mètres de la maison.


Vendredi : jouer sur la plage, aller chercher de l'eau dans l'arrosoir, construire des châteaux de sable bref la mer et mes enfants c'est une grande histoire d'amour.



Samedi : pendant la sieste des enfants, soit je me repose avec eux, soit je blogue au calme avec un café dans le patio.


Dimanche : je vous présente MA boisson des vacances : la sangria Don Simon.

On continue nos vacances. Besos

Ma semaine pour Madame Parle

You Might Also Like

0 commentaires