Mardi beauté : mon rituel maquillage

mardi, juillet 28, 2015


Pour le mardi beauté de ma copine Parisienne à Vincennes, je voulais vous parler de mon rituel maquillage. Je me maquille peu mais je me maquille tout de même. En ce moment, j'ai le teint hâlé et je le sais quand je vois mes tâches de rousseur.

J'applique le matin la BB Cream Nivea 6 en 1 * sur mon visage. Elle fait "le travail" de la crème de jour et de fond de teint. Celle-ci est adaptée aux peaux mixtes à tendance grasse : Oui à l'effet teint parfait et Non à la brillance. Cette crème de teint m'a séduite pour les beaux jours. En hiver, je suis moins bronzée, elle est moins adaptée je pense.

Ensuite je mets la poudre Hydra Bronzante de Topicrem * et elle me donne un look ensoleillé. Cette poudre s'applique à l'aide d'un pinceau et vous y trouverez 2 teintes : teint clair pour l'hiver, teint foncé pour l'été. Il est conseillé de mélanger les 2 teintes en mi-saison.

Après je mets du blush (pas de produit chouchou à ce jour) et je maquille mes yeux avec du fard à paupière et du mascara noir. En parlant de mascara, je suis à la recherche du mascara parfait pour mes yeux. Je parle de celui qui me fait des cils de biches, sans faire de pâté et qui ne coûte pas un bras.

Parfois je mets aussi du rouge à lèvres et dans ce cas là, pas de fards à paupières, juste un peu de mascara.

J'aimerais savoir me maquiller un peu mieux... Je fais le minimum syndical à ce jour, il faudrait que je tente un cours un jour.

Avez-vous des conseils concernant le mascara de mes rêves ?

* produit offert par la marque 

PS : je vous déconseille fortement l'anti-cernes Sephora que j'ai acheté dernièrement. Je n'avais pas vu les avis sur le net, c'est une vendeuse qui me l'a conseillé en magasin.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Pour le mascara personnellement j'ai le kiko (Luxurious Lashes Maxi Brush) et j'en suis super contente. Et son prix est correct comme beaucoup de produit de cette marque.
    Sinon, je prendrai bien un cours avec toi surtout pour les yeux ! Je me bats avec ma palette d'ombres à paupières mais ce n'est jamais aussi beau que dans les magazines !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas de conseils moi je rêve d'un eye liner argenté

    RépondreSupprimer