Gâter la maîtresse, les astem, les nounous avec les Griottes

vendredi, juin 26, 2015


En fin d'année scolaire, j'aime remercier la maîtresse de ma fille pour cette année écoulée. Parfois, on fait des cadeaux persos ou on participe au cadeau commun avec les autres parents. Cette année c'est particulier ! La maîtresse a été exemplaire, elle a organisé une classe de découverte qui restera gravé à jamais dans la mémoire de mon enfant.

Afin de la remercier pour tout, nous lui offrirons demain à la kermesse une trousse XXL personnalisée "super maîtresse". Elle pourra l'utiliser comme trousse de toilette, ou pour amener son maillot de bain à la piscine ou simplement ranger des bricoles dans son sac à main.

Pour trouver des idées de cadeaux originaux, n'hésitez pas à aller sur le site les-griottes.com vous trouverez forcément votre bonheur. Il y a des bougies, des trousses, des tabliers, des porte-clés... Jetez un coup d’œil à la sélection maîtresses et maîtres !

Tout est personnalisable : couleur, police, message, motif... L'expédition est rapide croyez-moi mais ne tardez pas trop non plus la fin de l'année scolaire approche.

Suivre les griottes sur Facebook pour suivre l'actualité de la marque

Trousse offerte par les griottes

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Cette année, on a aussi craqué pour les Griottes avec une trousse personnalisée pour l'atsem et une trousse pour la maîtresse!On y ajoute aussi une plaquette de chocolat décoré avec les emballages de Meyve!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais fait la trousse merci maitresse il y a 3 ans pour la grande section de mon fils, c'était très chouette

    RépondreSupprimer